Tu as soulevé que ça? Tu t’es pas senti concerné dans les autres point?

Oh ! Je comprends.
Oui c'est exactement pareil pour moi, sauf que je ne pleure pas... ça se démontre que par des angoisses et le pire c'est que aujourd'hui nous avons mangé ensemble et je me sentais comme si je ne m'amusais pas... comme si toutes mes questions étaient exactes alors que jeudi dernier j'ai passé la meilleure journée de ma vie avec lui... Je ne comprends vraiment pas...Incognita13 a écrit : ↑lundi 26 mars 2018 15:37
- C'est quoi enfaîte les questions que vous vous posez quand vous etes en crises? ça porte sur tout et n'importe quoi? un ras le bol du quotidien, de lui? l'impression que vous voulez plus? que vous arrivez plus a vous projeter et que vous voulez tout arreter MAINTENANT? alors qu'au fond non (non avec incertitude bien sure parce que moi j'ai les "arrête de te mentir a toi méme, tu veux juste te forcer a faire marcher cette relation meme toi t'en peux plus" qui fusent de tout les cotés) ? moi c'est vraiment ça, y'a pas vrmt la question du je l'aime ou je l'aime pas, enfin si en fond, mais maintenant je sais que oui. Et tout ça je l'ai quand je suis pas objective, et je le sais parce que j'ai pas la tete a ma vie que j'ai avec lui, je sais pas c'est bizarre a expliquer, quand je suis dans cet état c'est comme si y'avais rien avec lui. C'est ce manque de sentiments + emotions qui me fatigue et me deprime a un point, parce que toute la journée, quand ça va pas j'ai dans la tete rupture rupture toute la journée et du coup je vois tout noir, plus aucune envie, rejet, et je sais plus vraiment plus ce que je veux.
- De plus, en periode de crise, vous faites des fixations sur le fait, que c'est la fin? que vous vous ennuyer, que vous partagez rien et que vous avez rien a vous dire? et IMPOSSIBILITÉ A VOUS RAPPELER CE QUI VOUS A PLU CHEZ LUI + ses qualités? Parce que moi c'est ça qui me tue le plus depuis la semaine derniere, et c'est ça qui me mene a conclure ce que j'ai ecris plus haut. Alors que M...., que ce soit lui ou un autre, la routine faut l'accepter partout, a moins de changer de mec tout les ans je sais pas c'est bizarre non? Le pire c'est que certaines de ces fixations une fois que ça passe, j'y pense plus alors que ya qlq jours plus tot j'y ai pensé au point de vouloir stopper la relation.
- Et enfin, tout ce que vous avez pu, prevoir ensemble quand ça allait et que vous aviez envie de faire ensemble etc, en periode de crise, vous regrettez? moi oui, et pas qu'un peu, j'ai l'impression que j'ai plus envie de RIEN, que je sais plus ce que je veux. Vous est ce que y'a des moments ou vous etes sure que oui c'est avec lui que vous voulez tout partager, avoir des enfants, voyager etc? Ou même quand vous rigolez avec ou vous avez constamment le doute, moi meme quand j'arrive a me dire que j'ai envie, j'en doute, j'ai mon petit "tes vrmt sure??" Ou « arrête ton cinéma tu te ment à toi même » au coin de la tete, c'est fou quoi.