Posez n'importe quelle question..et le prochain repond

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
butterfly

Re: Posez n'importe quelle question..et le prochain repond

Message par butterfly »

en litres je ne sais pas exactement mais ce que je sais c'est qu'il y'en à trop en france et malheureusement pas assez en afrique

pourquoi j'aime autant les chats et les félins en général?
jessie

Message par jessie »

parce que ce SONT de superbes animaux, que tout le monde ADORE !!! :love1:

pourquoi le ciel est-il bleu? (ou pas d'ailleurs...) :rire2:
butterfly

Message par butterfly »

parcqu'il est le reflet de la mer et que c'est une jolie couleur

pourquoi avoir conscience que l'on meurt tous un jour ne suffit pas à nous faire apprécier la vie?
Havisham

Message par Havisham »

Parce que ce n'est pas le seul facteur. Il y a les choses qui se passent dans la vie qui font que tu l'apprécies ou non. Et comme dirait Wilde : "Life is a mauvais quart d'heure." (c'était juste pour placer cette citation qui me fait mourir de rire).

Pourquoi est-ce que la volonté d'aller mieux ne suffit pas ?
jessie

Message par jessie »

Parce qu'aller mieux ne dépend pas que de notre volonté, mais de plein de circonstances sur lesquelles on peut plus ou moins agir, parfois pas du tout. Mais avec notre volonté, on va finir par y arriver quand même!!! :smile:

Pourquoi est-ce que l'on a besoin des autres?
butterfly

Message par butterfly »

parcque depuis la nuit des temps l'homme a survécu en vivant en groupe et qu'on a tous besoin de se sentir aimé. ceci dit y'à rien de grave à s'offrir un temps de solitude pour faire le point sur sa vie. ça peut être apaisant si c'est vécu un choix. prendre le temps de choisir les gens avec qui on souhaite partager sa vie c'est important. mieux vaut être seule que mal accompagnée.

pourquoi j'arrive jamais à aller au bout d'mon régime?
seraphine

Message par seraphine »

parce que c'est difficile de faire un regime
au debut on est tout feu tout flamme puis apres la volonté s'emousse et on retombe dans nos travers on voudrait bien arriver a quelque chose mais sans se frustrer sans avoir a recommencer sans arret la meme chose et on arrive pas toujours a trouver la motivation interieure qui fait avancer surtout quand on est malade!

je me demande pourquoi j'ai toujours mal quelque part? :pense:
butterfly

Message par butterfly »

peut-être à cause de l'impact de la santé morale sur le corps qui a force de stress, d'angoisse, de tristesse, d'insomnie, troubles alimentaires est plus fatigué et plus sensible. c'est impossible de dissocier physique et mental quand la dépression dure.

pourquoi quand arrive l'hiver, le froid, j'ai terriblement mal à l'avance pour tous les chatons nés cet été, qui seront encore petits dans quelques semaines et qui vont donc souffrir et pour certains mourir? je sais qu'cest la nature mais je m'y fais pas, j'voudrais tous les sauver. au point que quand les gens se réjouissent qu'il neige parcque c'est "joli", moi j'les trouve égoïstes parcque j'pense aux chats (alors que je sais bien que les gens ne sont pas cruels d'aimer la neige, c'est juste qu'ils pensent pas à ce à quoi j'pense). bien évidemment je suis aussi sensible à la cause des s.d.f pour ceux qui pensent qu'aimer les animaux équivaut à être insensible à l'être humain. on peut avoir le coeur assez grand pour compatir à plusieurs causes. mais je sais qu'sur ce forum on s'comprend.
jessie

Message par jessie »

parce que tu es quelqu'un de sensible à la souffrance, quelle qu'elle soit. Et que tu compatis (souffre avec). Chacun se représente la neige comme il veut. Certains, c'est la pureté, d'autres le froid qui fait des ravages...

Pourquoi se sent-on parfois mélancolique?
charlye

Message par charlye »

On peut se sentir mélancolique pour mille et une raison, mais pour moi c'est souvent le départ (décès) de quelqu'un qui me met dans cet état.
Pourquoi on se sent seul même si on est entouré de sa famille et de ses amis?
seraphine

Message par seraphine »

parce qu'on est toujours seul meme si on est entoure par des gens qui nous aiment et on se sent encore plus seul au milieu de gens qui nous indifferent

pourquoi dit on que la musique adoucit les moeurs?
korgannette

Message par korgannette »

parce qu'à l'époque où à été inventé cette phrase ils ne connaissaient pas la techno!!!

Pourquoi doit-on vivre ...?
miracle rose

Message par miracle rose »

parce que c est notre destinée meme si celle si est semer d embuches

pourquoi n arrivons nous pas a nous en sortie seule de la depression?
seraphine

Message par seraphine »

j'ai longtemps cru que je pourrais y arriver seule mais c'etait une erreur je minimmisais mon etat je disais c'est rien çà va passer mais non çà ne passe pas et je suis contente d'avoir mon psy qui me recadre meme si ce n'est pas toujours evident

pourquoi a t on plus sommeil quand vient l'hiver?
charlye

Message par charlye »

A cause du manque de clarté et de soleil
Pourquoi se sent-on toujours aussi mal même si tout le mon de nous veut du bien?
butterfly

Message par butterfly »

parcqu'il n'y à pas de bien être sans estime de soi. il est primordial de bien s'aimer soi-même pour se sentir bien. une personne qui s'aime bien mais qui n'est aimée de pas grand monde voir de personne à plus de chances de s'épanouir qu'une personne qui n'est pas sereine avec elle même mais qui est aimée par un tas d'gens. ne pas se détester, ne pas s'adorer non plus, juste bien s'aimer, se sentir bien dans sa peau, avoir le sentiment d'être quelqu'un de bien dans l'ensemble, être conscient de sa part de qualités sans s'en vanter et de sa part de défauts sans culpabiliser.

justement, pourquoi est-il plus facile de ne pas s'aimer(soi même) malgré le mal que cela provoque plutôt que de bien s'aimer?
seraphine

Message par seraphine »

peut etre parce qu'on a cache ou bien on nous a cache notre vraie valeur,par exemple si on nous a repete sans cesse :"t'es moche!" on finit par le croire deja qu'on est fragile on le devient encore plus!alors comme cela fait parti de notre fonctionnement on a du mal a s'en depetrer et on recommence toujours la meme chose,malheureusement

pourquoi je ne supporte pas les gens qui crient?
butterfly

Message par butterfly »

parcque le cri est une forme d'expression qui renvoie à de l'agressivité, où à un mal-être et cela est perçu comme une atteinte, une agression (sonore) par notre corps. contrairement au chuchotement qui nous ramène à la sensation de bien-être que l'on éprouvait bébé quand on s'endormait dans les bras de notre mère (ou de notre père d'ailleurs).

pourquoi certaines personnes savent très tôt ce qu'elles veulent faire de leur vie (projet professionnel) tandis que d'autres le découvre beaucoup plus tard (voir jamais)?
jessie

Message par jessie »

parce que certaines personnes se connaissent bien et savent ce qui peut les rendre heureux, et d'autres se connaissent moins bien ou ont plus de mal à identifier ce qui peut les rendre heureux... certaines aussi se satisfont de ce qu'elles ont alors que d'autres cherchent toujours plus ou mieux...

comment avoir confiance en soi?
seraphine

Message par seraphine »

si j'avais la reponse je me l'appliquerai a moi meme!!!!!!
mais je pense qu'avec l'experience petit a petit a force d'essais et de victoires on se rend compte qu'on n'est pas si nul que çà!
meme si ce sont de toutes petites victoires ,a chacun son échelle ,a chacun son courage ,a chacun sa motivation... :ham1:

pourquoi des etoiles brillent dans les yeux quand on amoureux?
Répondre