Effexor 75mg lp matin
Quetiapine 200mg et athymil 15mg lorazepam 2.5mg soir
Effexor 75mg lp matin
Je revient de chez mon psy je suis expliqué le problème de temps d'endormissement est devenu très long jusqu'à 3h du matin, il m'a expliqué comme tu m'a dis, mais il m'a changer athymil 15mg par le norset 7.5mg
Je trouve tes conseils précieux, ici on peu aider c'est a l'intéressé de l'appliquer ou pas ou est majeur est vaccinédavExplik a écrit : ↑dimanche 15 mars 2026 13:54non c'est plutôt 30 mg l'effet antidépresseur et même à cette dose c'est compatible avec les autres ad, on m'avait prescrit 30 mg avec effexor 150 puis avec paroxétine 60 mg (très haute dose) donc pas de souci, encore moins avec 15 c'est safe (Rolala c'est au psy de décider ton message est inadmissible etc mdr)
BonjourdavExplik a écrit : ↑dimanche 15 mars 2026 13:54non c'est plutôt 30 mg l'effet antidépresseur et même à cette dose c'est compatible avec les autres ad, on m'avait prescrit 30 mg avec effexor 150 puis avec paroxétine 60 mg (très haute dose) donc pas de souci, encore moins avec 15 c'est safe (Rolala c'est au psy de décider ton message est inadmissible etc mdr)
Bonjour @davExplik hier j'ai tester un truc d'habitude je prend athymil 15mg et norset 15mg en une seule prise vers 21h et la quetiapine 200mg vers 23h et je ne m'endormais pas que vers 2h ou 3h du matin et hier j'ai déclaré les prise jai pris quetiapine 200mg a 20h au dîner et le combo athymil Norset a 21h vers 23h je me suis endormi j'ai eu aucun réveille nocturne je me suis réveiller par le réveil du tel a 8h pour mon rdv chez le psy le réveil été dure je me suis forcé à me lever