Pour moi a eté un W-E un peu difficile avec angoisses, sentiments de ne pas etre avec lui, de le laisser, de que je suis fatigué de lui et choses comme ca, mais maintenant je veux profiter et m'amuser avec lui....

ça a été oui, un peu "triste" comme ça, mais comme si on allait revenir le lendemain, donc, pas vraiment d'adieux...Soleil_rose a écrit :Lol oui c'est débile ^^ Puis je viens de me demander "est-ce normal d'ouvrir les yeux quand on s'embrasse ?" --> je suis conne.Bélou a écrit :Soleil => Tu creuses p-e un peu loin, bien sûr que c'est normal d'embrasser son amoureux sur les joues =) mon chéri au réveil me fait toujours pleins de bisous, sur les joues, dans le cou, etc... pas forcément sur la bouche.ne te tracasses pas avec ça !
Personnellement, pour les petits bisous au passage, c'est souvent yeux ouverts. Pour les autres, ça varie
Ca a été ce dernier cours Bélou ? Tu as des examens maintenant ou pas ?
Dis moi tout ce qu il y a qui fait que tu veux pas le perdre?
Salut à tous,No_answer a écrit :Je suis égoiste, il a sans doute raison. . .
Je comprends tout à fait ça, et d'ailleurs je culpabilise de penser ce genre de choses parce que pour moi c'est nouveau, je suis en train de passer au stade de dépendante à celui d'une recherche de l'indépendance. Et ça qui créé toutes ces pensées parasites ... je me sens pas bien d'avoir moins besoin de lui ... pourtant comme tu le soulignes c'est surement plus sain.Soleil_rose a écrit :Par contre, j'ai l'impression sérieuse et je pense que c'est vrai, que je pourrais vivre sans lui ma vie, vous voyez ?
Je pense que c'est pareil pour lui d'ailleurs, il me l'a déjà dit en fait il me semble... Je ne suis pas sa "bouée" on va dire et il pourrait vivre sans moi.
Vous aussi ?
D'ailleurs je me dis que c'est sûrement plus sain et je crois que ça serait le cas dans n'importe quelle relation. Je trouve que l'amour c'est plus pouvoir vivre sans l'autre mais vouloir vivre avec lui et faire ce choix que dépendre de l'autre dans sa vie et avoir BESOIN de l'autre.
Moi j'aime bien l'ésotérisme, je ne sais pas si tu y ranges l'astrologie mais je me suis pris une belle trouille en découvrant qu'en plus d'avoir des signes opposés, nos ascendants l'étaient aussi ... et évidemment les gens te diront "complémentarité certes mais grosses difficultés" ><Soleil_rose a écrit :Bah c'est que c'est pas un sujet facile à comprendre pour les personnes qui ne sont pas branchées par l'ésotérisme. Puis en toute honnêteté, j'aurais pas envie que l'un d'entre vous se tourne vers cela...No_answer a écrit :Tu ne veux pas en parler plus ? A moins que ça ne te dérange.