Ce que j'écoute en ce moment...
- Paloma

- Paloma
c'est bien Louise Attaque , j'aime beaucoup le prénom Louise , très doux .
- poussière
Je suis en train de découvrir les musiques de Nier dont on m'a vanté les mérites sur le forum :
En fait, je crois que j'aime bien celle-là, je suis en train de l'écouter en boucle, j'aime bien ce style d'épique.
(c'est cocasse car je n'y ai jamais joué).
En fait, je crois que j'aime bien celle-là, je suis en train de l'écouter en boucle, j'aime bien ce style d'épique.
- Ictavia
Y a l'air d'avoir beaucoup de monde qui écoutent cette musique sans avoir joués aux jeux. Ces musiques se suffissent à elles-même. Content que tu apprécies.Détachement a écrit : ↑vendredi 12 octobre 2018 16:57Je suis en train de découvrir les musiques de Nier dont on m'a vanté les mérites sur le forum :
Tu viens de me lancer dans un blitznier ! J'écoute les compos plus vite qu'un Nazi aurait envahi la Pologne, c'est dire !

Oui, je suis toute en "frissons".
En fait, j'évite généralement les musiques qui provoquent trop d'étonnement esthétique parce que j'écoute de la musique avant tout pour me calmer.
Mais là, les musiques de NieR le font tellement bien que ... j'en redemande.
Lol
, moi je ne pourrais pas.
Dans le contexte de découvertes musicales, j'écoute une musique par jour et si j'aime, j'écoute en boucle.
En fait, j'évite généralement les musiques qui provoquent trop d'étonnement esthétique parce que j'écoute de la musique avant tout pour me calmer.
Mais là, les musiques de NieR le font tellement bien que ... j'en redemande.
Lol

Dans le contexte de découvertes musicales, j'écoute une musique par jour et si j'aime, j'écoute en boucle.
- Ictavia
Un peu dans le même genre, mais en moins bon, ce type de voix me rappelle l'intro de Suikoden 3 (qu'est-ce que je fais à poster des trucs que j'aime à moitié ? Ha oui, j'aimais bien ce jeu, c'est pour ça)
-