Allez je vous gâte cette aprem

, voici la 6ème chapitre mais là je suis mort j'essayerai de réécrire demain je pense
6
« Bon dieu bonjour l’odeur ! »
Bradley porta un mouchoir à son nez avec une grimace contenancée.
« T’es vraiment une gonzesse toi. »
« Commence pas Brandon ! Commence pas ! »
Ce dernier ricana pleinement satisfait de sa remarque touchant la virilité de son équipier.
Ils avançaient à un rythme peu soutenu, le passage était souvent obstrué par de larges débris et ils avaient ce qui devait être autrefois de l’eau jusqu’aux genoux salissant leur combinaison en kevlar nouvelle génération.
« Il commence à faire trop sombre, sortons les halogènes. »
Bradley s’exécuta en même temps que son ami plus expérimenté.De larges halos de lumière intenses parcourait maintenant les formes blessées, useés et torturées des parois du tunnel.
« T’as peur ? » articula Brad.
« Non…pas rassuré c’est tout, et toi ? »
« Pareil c’est vraiment lugubre ici, bordel ils peuvent pas se terrer ailleurs ces foutus mutants ! »
« T’en fais pas ce sera vite expédié, il raconte quoi ton scanner psi ? »
« Y’as une aura très forte à 300 mètres à l’est, c’est bizarre, elle est extrêmement concentrée, ils doivent s’envoyer en l’air tous ensemble pour être si proches, je vais…aaaaaah ! »
Provoqué par une forme bondissante, le cri du jeune apprenti avait fait glousser son équipier moqueur, ce n’était qu’un stupide rat bénéficiant d’un courage à la limite de la bêtise.
« C’est bon ! Toi aussi t’aurais eu peur ! »
« Certainement pas ! » appuya Brandon.
« Je parie que si ! »
« Non désolé. »
« Arrête de te foutre de… »
Ils se turent, si la peur était une odeur, elle aurait empesté le périmètre, ils avaient cessés de parler, quelque chose avait émis un bruit plus loin, ce n’était pas un rat, ça devait être plus gros…
« 300 mètres t’es sur ? »
Bradley scruta avec un tic nerveux à la paupière l’appareil.
« Plus maintenant… »
Je sais c'est dégeulasse de vous laisser sur une note pareille