Rien de tout celaUn rince-doigts ?
Un présentoir à épices ?
Une salière à gros sel ?
un rince raisin

Quel coup de vent !

Rien de tout celaUn rince-doigts ?
Un présentoir à épices ?
Une salière à gros sel ?
un rince raisin
Pas de rapport avec une tajineCa ressemble à un couvercle de tajine avec design original![]()
Non, mais ça serait bien utileAvec des petits trous et une soucoupe dessous, je le verrais aussi en pot pour faire pousser des herbes aromatiques, et les avoir toujours fraîches à portée de main, pour ceux qui aiment cuisiner
L'objet n'a pas de rapport avec des agrumes
Ce n'est pas une main mais c'est bien un motif...Déjà je crois voir une main accrochée, comme quelqu'un qui aurait été assassiné dans sa baignoire
Ce n'est pas une saucière mais il y a bien un bec verseurAprès je vois ... le niveau baisse au fond à droite, comme un début de bec verseur... ce serait une saucière ?
C'est effectivement utile même si je ne l'ai pas encore testéD'ailleurs oui c'est vrai : ce n'est pas joli... Donc c'est peut-être utile ?
Absolument, une autre entité reçoit et épouse la partie supérieure de notre objet.Tu as dit Archaos que cet objet s'enfile dans un autre ? On aurait donc affaire ici à la partie mâle...
Mais comme l'objet est clairement destiné à rester posé dans ce sens, c'est qu'il y aurait un autre objet qu'on viendrait poser dessus, qui s'emboîterait parfaitement ?
L'objet ne moule pas mais effectivement du liquide peut s'écouler.Et alors les formes en bas, elles servent à quoi ? A décorer quand l'objet est vide et inutilisé ? A mouler du solide quand la partie supérieure vient presser quelque chose dans ce moule étrange ? Ou alors si le récipient attend du liquide, les formes sont purement décoratives ?
absolument pasOu alors c'est ... une poubelle de table ???
Non, même pas des "trognons de pastèques"Détachement a écrit : ↑mardi 24 novembre 2020 22:58J’ai l’impression que c’est un truc pour enlever des trognons.
Non, mais c'est une très bonne idéeUn porte sopalin ?
Par rapport aux aliments..Ce schmilblick lié à la cuisine, quand il n'est pas en situation décorative, il sert par rapport aux aliments ou par rapports aux instruments ?
Non, il faut qu'il soit de cette taille si on veut l'introduire correctement.Ce schmilblick qui peut être fabriqué dans d'autres matières peut-il aussi avoir une taille très différente comme 5cm de haut au lieu de 18 par exemple ?
Non, en fait on emboite un "aliment" sur cet objet...
Mais cette aliment n'est pas une agrume..Une fois la partie supérieure en place, on appuie dessus pour la faire descendre, et ça presse
Pas des agrumes, alors quoi ? J'ai pas d'idée, là
Non, ça reste au fond, il n'y pas tant de liquide qui couleEt puis le coup du bec verseur je le trouve étrange : si ça déborde ça tombe sur la table ou sur le sol et ça te salit ta cuisine ???![]()
C'est juste décoratifPareil la forme incrustée dans la coupelle : elle a une utilité ou elle est décorative ?