Bonjour Boudha franchement, je ne pense pas que ton problème oculaire soit dû à l'augmentation du seroplex. Je mettrais plutôt ça sur le compte de ton mauvais sommeil qui entraine une fatigue à ce niveau là. En ce qui me concerne, je sais que quand je dors pas assez, ça me le fait ça aussi et ça passe dès que je suis mieux reposéebouddha a écrit :j'ai l'impression depuis aujourd'hui (ca fait 3 jours que j'ai augmenté)que j'ai un oeil qui louche.... vs voyez ce que je veux dire?
Escitalopram (Seroplex/Cipralex/Sipralexa/Lexapro)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Brin de malice du 33
Escitalopram (Seroplex/Cipralex/Sipralexa/Lexapro)
- claudine
- Membre d'honneur
Bonjour bouddha,bouddha a écrit :je viens de passer du séroplex 10 au 20, y'a t'il des effets secondaires qui peuvent se produire ou pas du tout?
Je ne peux pas te répondre de façon affirmative, mais il me semble probable que le changement de dosage provoque des effets secondaires
Téléphone à ton médecin pour en avoir confirmation
- bouddha
- miracle rose
- lewis
bouddha
tu en as parlé à ton médecin ? essaye de lui téléphoner et de voir avec lui , peut être te dira t'il de descendre à 15 mg pour voir si ça s'atténue ??
miracle rose
chacun réagit différemment, je peux juste te dire que le seroplex ne m'a pas fait prendre du poids et que les témoignages que j'ai lu ne vont pas particulièrement dans ce sens
tu en as parlé à ton médecin ? essaye de lui téléphoner et de voir avec lui , peut être te dira t'il de descendre à 15 mg pour voir si ça s'atténue ??
miracle rose
chacun réagit différemment, je peux juste te dire que le seroplex ne m'a pas fait prendre du poids et que les témoignages que j'ai lu ne vont pas particulièrement dans ce sens
- miracle rose
- bouddha
- bouddha
bonsoir Lewis,
j'ai donc eu mon médecin au tél qui veut que je continue le séroplex 20 car elle pense que c'est normal de ressentir une recrue d'angoisses et de phobies en changeant de dosage.
elle pense que d'ici 1 semaine ca ira mieux et me demande de prendre de l'alprazolam un peu plus souvent pour contrer les grosses crises.
j'espère que tout va bien aller car j'ai eu le malheur de lire la notice et j'ai vu qu'il y avait un risque d'attitude sucidaire et ca me fait peur...plus le reste... waouh ca fait peur.
promis c'est la dernière fois que je lis une notice
j'ai donc eu mon médecin au tél qui veut que je continue le séroplex 20 car elle pense que c'est normal de ressentir une recrue d'angoisses et de phobies en changeant de dosage.
elle pense que d'ici 1 semaine ca ira mieux et me demande de prendre de l'alprazolam un peu plus souvent pour contrer les grosses crises.
j'espère que tout va bien aller car j'ai eu le malheur de lire la notice et j'ai vu qu'il y avait un risque d'attitude sucidaire et ca me fait peur...plus le reste... waouh ca fait peur.
promis c'est la dernière fois que je lis une notice
- choupette
Coucou.
Je prenais du seroplex 20 depuis plus d'1 an et j'étais vraiment très bien .
Plus d'angoisse ,plus de toc.
Cela faisait du bien .
Mais un autre problème de santé m'a obliger a l'arrêter .
Et là, je me sent mal.
C'est vrai que quand j'ai commencée le seroplex 20 ,d'emblée.
J'ai été très mal durant un mois.angoisse sueur,totalement inerte.
Mais après ,j'ai vraiment été mieux.
Courage a ceux qui commence ce traitement.
Et tenez bon ,ce n'est que passagé.
Je prenais du seroplex 20 depuis plus d'1 an et j'étais vraiment très bien .
Plus d'angoisse ,plus de toc.
Cela faisait du bien .
Mais un autre problème de santé m'a obliger a l'arrêter .
Et là, je me sent mal.
C'est vrai que quand j'ai commencée le seroplex 20 ,d'emblée.
J'ai été très mal durant un mois.angoisse sueur,totalement inerte.
Mais après ,j'ai vraiment été mieux.
Courage a ceux qui commence ce traitement.
Et tenez bon ,ce n'est que passagé.
- Sapin37
Courage Boubou,
Peut être que les médocs n'ont pas les mêmes effets sur tous ou aussi les souffrances ne sont peut être pas comparables mais je suis obligé de reconnaitre l'éfficacité de ce traitement:
Autant niveau des effets secondaire qui m'ont fait passer un mauvais moment au point ou j'ai pu dificilement aller travailler qu'au niveau résultats puisque je recommence à ressentir des envies, projets etc... enfin à nouveau exister un peu (pourvu que ça dure)
Peut être que les médocs n'ont pas les mêmes effets sur tous ou aussi les souffrances ne sont peut être pas comparables mais je suis obligé de reconnaitre l'éfficacité de ce traitement:
Autant niveau des effets secondaire qui m'ont fait passer un mauvais moment au point ou j'ai pu dificilement aller travailler qu'au niveau résultats puisque je recommence à ressentir des envies, projets etc... enfin à nouveau exister un peu (pourvu que ça dure)
-