Didi
si j'ai bien compris c'est ouffff... il va pas y avoir d'autres surprises étonnantes...
séparée : veut donc dire qu'elle est toute seule ¿ donc ... c'est possible où pas de "s'en séparer" ? de la syllogo je veux dire ?
sens un changement chez toi depuis que tu travailles dessus... réussis-tu à tes séparer d'un objet sans avoir mal ?
Blonténébreux, c'est impressionnant, son péché mignon les cartons... une vrai tour, magnifiques, comme des remparts...
évidemment en prévision qu'ils puissent servir
Blonténébreux est très "maniaque", il se lave les mains plustrodefoisquenécessaire ouaip...
quand il se douche, il se savonne au moins 3 fois mais alors de partout hein "j'adore la mousse qu'il dit" en se frottant

il va essuyer la goutte d'huile sur la bouteille... il prélave la vaisselle... il met de l'eau partout.. ça sèche ! mais fera bien attention si l'eau n'abime pas un joint ¿ va comprendre... sérieux il vit chez les chiens... et quand je vais dormir avec eux, ils veulent bien me faire un place... c'est les seules fois ou il y a un drap sur le matelas à la protection en plastique déchirée par endroit... c'est pas possible... c'est pas sain !!!
il va se faire du mal !!!
en ne disant pas grand chose, vraiment, en "acceptant" argh on cautionne non ?¿
comment comment comment ? faut-il en prendre conscience pour en sortir, où un déclic ?
c'est quoi l'électrochoc ?
ouh faut que je relise l'article.
merci Didi bisoudouxxxxxx