Enigmes
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Wonder
- Heidi
Enigmes
Envoyé par colis transport. C'est B qui a envoyé le cadeau à C et D. Et C et D ne savent pas que A est dans l'histoire, d'ailleurs ils ne le connaissent pas.
Il n'y a pas de question Det, c'est juste l'histoire qui se cache derrière qu'on doit trouver.
Non, aucun rapport filial. Juste des potes, enfin plus des compagnons de ...
Il n'y a pas de question Det, c'est juste l'histoire qui se cache derrière qu'on doit trouver.
Non, aucun rapport filial. Juste des potes, enfin plus des compagnons de ...
Enigmes
pierre.s a écrit :le cadeau est quelque chose habituellement fabriqué par l'homme ou bien naturelle?wonderwoman a écrit :c'est un objet sans être vraiment un objet.

Y'aurait pas une affaire de slips dans l'histoire ? Ou de "ficelles à fesses" de la femme de... ?Non, aucun rapport filial. Juste des potes, enfin plus des compagnons de ...
- Prisoner
Enigmes
A donne un cadeau à B qui l'envoie à C et D qui sont très contents.
On a pas un mec A qui donne le string de sa femme à B comme cadeau. J'ai jamais vu ça ^^
En plus je ne vois pas pourquoi B l'enverrais à C et D qui en seraient très content et que A ne devrait pas connaître...
En plus un string est un objet. Ce n'est pas un objet sans en être un

Si B l'envoie à C et D c'est qu'ils sont séparés par la distance ou pas l'interdiction (genre la prison)
On a pas un mec A qui donne le string de sa femme à B comme cadeau. J'ai jamais vu ça ^^
En plus je ne vois pas pourquoi B l'enverrais à C et D qui en seraient très content et que A ne devrait pas connaître...
En plus un string est un objet. Ce n'est pas un objet sans en être un

Si B l'envoie à C et D c'est qu'ils sont séparés par la distance ou pas l'interdiction (genre la prison)
Modifié en dernier par Prisoner le dimanche 03 novembre 2013 17:05, modifié 1 fois.
- Prisoner
Enigmes
oui Déta, et de par le fait ne l'enverraient pas à leurs potes qui ne le jetteraient pas. 
Est-ce que A est mort après avoir donné le cadeau (sinon comment peut_on être sûr qu'il ne connait pas et ne connaîtra jamais C et D heureusement pour B?).
B L'envoie à C&D. Il ne l'envoie pas à C qui le montre à D ou autre. C'est que C et D son ensemble quand ils receptionnent les colis ou courriers?

Est-ce que A est mort après avoir donné le cadeau (sinon comment peut_on être sûr qu'il ne connait pas et ne connaîtra jamais C et D heureusement pour B?).
B L'envoie à C&D. Il ne l'envoie pas à C qui le montre à D ou autre. C'est que C et D son ensemble quand ils receptionnent les colis ou courriers?
- Prisoner
Enigmes
j'ai pensé aussi à un organe mais bon j'arrive pas à faire coller l'histoire.
Sinon preuve visuelle de quelque chose.
Sinon texte genre code ou autre. C'est pour ça qu'ils peuvent jeter l'objet. (edit ah ben non wonder aurait pas dit berk)
Sinon ben je sèche.
Sinon preuve visuelle de quelque chose.
Sinon texte genre code ou autre. C'est pour ça qu'ils peuvent jeter l'objet. (edit ah ben non wonder aurait pas dit berk)
Sinon ben je sèche.
- Wonder
- Heidi
Enigmes
je vais dire "naturel".pierre.s a écrit :le cadeau est quelque chose habituellement fabriqué par l'homme ou bien naturelle
NonDétachement a écrit :Y'aurait pas une affaire de slips dans l'histoire ? Ou de "ficelles à fesses" de la femme de...
En effet, C et D habitent pas loin l'un de l'autre. Par contre, B habite très loin de C et D, mais pas loin de A.Prisoner a écrit :Si B l'envoie à C et D c'est qu'ils sont séparés par la distance ou pas l'interdiction (genre la prison
Donc c'est bien la distance qui les sépare.
Non mais même si C et D croisent A, ils ne le reconnaîtront pas étant donné qu'ils ne le connaissent pas.Prisoner a écrit :Est-ce que A est mort après avoir donné le cadeau (sinon comment peut_on être sûr qu'il ne connait pas et ne connaîtra jamais C et D heureusement pour B?
B l'envoie de façon que aussi bien C que D voit le cadeau. Ils ne sont pas forcément ensemble. Peut-être que c'est C qui le réceptionne mais que ça soit l'un ou l'autre, il faut que les 2 (C et D) le voient.Prisoner a écrit :B L'envoie à C&D. Il ne l'envoie pas à C qui le montre à D ou autre. C'est que C et D son ensemble quand ils receptionnent les colis ou courriers
Suricat a écrit :moi ça me rappelle l'histoire du bras dans un colis..

Peut-être que c'est différent d'une région à une autreSuricat a écrit :mais là l'énoncé est un poil différent

Mais

Prisoner a écrit :Sinon preuve visuelle de quelque chose.

- Die O'Gêne
Enigmes
C et D croient que "l'objet" est une partie du corps de B, alors qu'en réalité c'est une partie du corps de A ?
Aucun n'est mort ? C et D se trompent bel et bien en étant contents ?
Faut-il trouver aussi POURQUOI A fait ce cadeau à B ? Et est-ce vraiment un cadeau (dans le sens : A n'a-t-il pas été forcé pour "l'offrir" à B ?) Y a t'il une ou plusieurs dettes dans l'histoire ?
Sont-ce des compagnons de jeu ? de beuverie ? de partouzes ? de cordée ?
Aucun n'est mort ? C et D se trompent bel et bien en étant contents ?
Faut-il trouver aussi POURQUOI A fait ce cadeau à B ? Et est-ce vraiment un cadeau (dans le sens : A n'a-t-il pas été forcé pour "l'offrir" à B ?) Y a t'il une ou plusieurs dettes dans l'histoire ?
Sont-ce des compagnons de jeu ? de beuverie ? de partouzes ? de cordée ?
- Die O'Gêne
Enigmes
Ils ont un seul sexe pour 4...
- Wonder
- Heidi
Enigmes
Die O'Gêne a écrit :C et D croient que "l'objet" est une partie du corps de B, alors qu'en réalité c'est une partie du corps de A ?

NonDie O'Gêne a écrit :Aucun n'est mort ?
c'est exact.Die O'Gêne a écrit :C et D se trompent bel et bien en étant contents ?
Ca fait partie de l'histoire mais c'est moins important.Die O'Gêne a écrit :Faut-il trouver aussi POURQUOI A fait ce cadeau à B ?
Encore exact, il n'avait pas le choix.Die O'Gêne a écrit :Et est-ce vraiment un cadeau (dans le sens : A n'a-t-il pas été forcé pour "l'offrir" à B ?)
Non qu'une dette.Die O'Gêne a écrit :Y a t'il une ou plusieurs dettes dans l'histoire ?
NonDie O'Gêne a écrit :Sont-ce des compagnons de jeu ? de beuverie ? de partouzes ? de cordée ?
En tout cas,

Deion a écrit :tu ma filé mal au crane dio bisou un ouvrier pas sérieux

Parce que c'est plus rare que ça soit des femmes mais ça existe. Dans cette histoire ce sont des hommes. Ils doivent être du même sexe tous les 4 pour que ça soit crédible.Prisoner a écrit :et c'est que des hommes (ou que des femmes mais c'est plus rare). Pourquoi 4 personnes ayant le même sexe
Die O'Gêne a écrit :Ils ont un seul sexe pour 4..