Dolo,
Je ne sais plus à combien j'étais au bout de 9 semaines mais d'après mes calculs, étant donné que j'étais à - 20 kgs quand j'ai écrit mon premier message ici, je pense que je n'étais pas à -14 kgs. Tu te rends compte ???? - 14 kgs en 9 semaines ? Ben moi je trouve ça super. Et tu ne dois pas être déçue. Et tu sais que parfois on perd plus vite, certaines semaines, et on ne sait pas pourquoi.
Depuis la semaine dernière, je suis à -0 kg donc toujours à -36 mais je suis hyper contente car je ne "grimpe" pas. Si je reste comme ça pendant des mois, tant pis, ou plutôt tant mieux. Non vraiment je suis satisfaite. Par contre, je n'ai plus de trou pour mes ceintures. Je dois en faire un avec un tournevis (

), ben ouais, je les aime mes ceintures (une noire et une marron).
Ce matin, j'ai pris un pain au chocolat offert par l'atelier.
Aucune culpabilité. Il était bon, encore un peu chaud.
Ce midi : salade de tomates, pâtes, fromage, oeuf. Et je vais bientôt prendre mon yaourt.
Par contre, je ne fais plus du tout de vélo d'appart et là JE ME CULPABILISE. J'ai hâte de m'inscrire au club de gym en septembre.
Le GLAUDE : je te rejoins à 100 % et j'ai remarqué la même chose me concernant. Quand je n'ai pas trop de stress, quand la nourriture n'est pas dans ma tête en permanence, quand je n'ai pas cette "peur" de manquer (car oui, j'ai toujours peur d'avoir faim ; quand je partais en déplacement, je devais prendre avec moi des gâteaux au cas où je n'aurais pas la possibilité de m'acheter à manger

), et bien je perds et j'ai tendance à oublier que j'ai envie de telle ou telle chose. Et j'ai remarqué aussi que lorsque je mange quelque chose d'un peu plus calorique et que j'y prends réellement du plaisir, avant je prenais tout de suite du poids, là maintenant je profite de manger cette bonne chose, sans culpabilité, et je ne prends pas. Peut-être qu'on est tous différents, mais il est vrai que dès que je regardais un bon gâteau, le fait de le regarder justement, je prenais.

pour ton suivi.
Et non, je ne suis pas anorexyque et tu peux être sûre que je ne le serai jamais. Je ne me prive pas, je ne m'en veux pas de manger ceci ou cela. Si je ne prends pas, ça m'est égal. Si je prends, je fais attention la semaine suivante. Voilà, c'est aussi simple (enfin ça parait simple car je dois me faire "violence" parfois).
je ne suis pas encore dans la "normale", je suis petite (1m60 pour ne pas dire 1m59), mais je suis proche de la limite "normal". Donc pour le moment, je suis encore en surpoids.
Onagre : merci de passer.