J'espère que ce "trou chimique" passager va me permettre d'aller encore mieux les jours qui arrivent. Il y a aussi le fait que je pensais que ça irait plus vite. C'est sur que je fais davantage de choses par rapport à il y a 1 mois mais j'ai toujours ces appréhensions et craintes des journées qui arrivent même si je sais pertinemment qu'une fois passées ces journées je me dis que je suis fait des soucis pour rien.
Je n'arrive pas à vivre au jour le jour sans penser aux journees suivantes.
Fluoxétine (Prozac)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
davExplik
Fluoxétine (Prozac)
ça va faire 2 semaines à 30 mg de fluo ? Tu peux questionner le psy de la prochaine étape, monter à 40 ne serait pas aberrant à ce stade
-
Totovander
Fluoxétine (Prozac)
Oui je lui en parlerai car je n'ai plus de crises d'angoisses et j'ai l'impression de stagner maintenant. J'espère que mon sommeil finira par être meilleur. Pour TomTom, ça a mis 4 mois donc je sais qu'à tout moment ça peut être mieux.
-
davExplik
Fluoxétine (Prozac)
il y a souvent l'association avec le norset systématique le soir, c'est mieux que des xanax, à voir avec lui si compatible avec le reste
-
Totovander
Fluoxétine (Prozac)
Xanax je n'en prends plus à cause de l'effet paradoxal, j'ai du seresta de mémoire mais en une semaine et demi j'en ai pris qu'un de 10 mg. Je me tâte à prendre plutôt du safran le soir (15 mg) plutôt que du norset car ça m'avait pas mal réussi le safran et rhodiole mais pas suffisamment.
-