Bonjour à Patrice, j'espère que tu trouveras de l'aide ici !
Moi aussi je m'enferme parfois dans des séries, surtout quand je suis seule du coup et je vais dire que ça m'aide un peu, ça me fait du bien quand même de pouvoir me reposer l'esprit.
Lotus bleu, serais-tu enceinte ?
Pour ma part, ça va
J'arrêtais pas de me dire "faut pas que tu dises "je t'aime bien" ou "je t'aime beaucoup" à ton chéri" et du coup, c'est comme si mon cerveau me poussait à dire ces mots, vous voyez ??? Bon, je n'ai pas dit ça et TANT MIEUX mais c'est la peur de le dire qui fait qu'on se sent vraiment comme si on allait le dire !!! C'est fou !!
Sinon, je toc sur des bêtes trucs genre je me disais que j'allais mettre le pull de chéri car j'ai un peu froid et j'ai rien ici avec moi (je suis chez lui) et puis je me suis dit "oh tu vas pas mettre son pull" un peu comme si c'était dégoûtant alors que n'importe quoi, je porte parfois le peignoir de ma maman, je porterais le pull d'un ami si j'avais que ça à me mettre sans dégoût alors c'est débile comme pensée !
Autre chose c'est niveau sous. Mon chéri vient d'emménager et ce soir on va faire les grosses courses et je lui ai dit que je payerais avec lui. Et puis là je me promenais en ville et me disais "j'ai vraiment rien envie de lui acheter pour l'appartement" puis je me suis arrêtée devant une bijouterie et me suis dit "tu vois, pour toi ça t'ennuie pas d'acheter mais pour lui, tu t'en fous complètement".
Alors que c'est débile car je lui ai dit qu'on ferait les courses et payerait avec lui et aussi, pas plus tard que ce samedi, je suis allée lui acheter son cadeau d'anniversaire et j'ai dépensé 80€ alors c'est débile comme pensée ^^ Mais bon, ça me saoule !!
Vous avez ce genre de pensées aussi ?
Bisous à tous !