J'ai peur de travailler

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Beurnouté
Messages : 221
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2008 15:31

Message par Beurnouté »

Pour te donner un ex je suis au boulot et j'ai les mêmes sentiments que toi. Je pense que c'est plutôt la maladie avec peut être des environnements professionnels qui vont mieux te convenir que d'autres.
Qui n'essaie rien n'a rien, qu'as tu as perdre???
pour quel job postules tu?
sandy17
Messages : 10
Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 21:11

Message par sandy17 »

J'ai une peur que je ne sais pas si vous comprenez. je suis un handicapé. Ma maladie se touchhe les yeux et les oreille. La peur c'est de ne pas être efficace. D'ailleur, je suis reconnu un taux invalidité 80% et reconnu en tant travailleur handicapé.

Je cherche un CA ou un CAE. Parce que je ne suis pas du tout prêt à travailler dans une entreprise ou on demande vraiment la rentabilité. Je ne suis pas rentable à cause de mon handicap.
Avatar du membre
Beurnouté
Messages : 221
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2008 15:31

Message par Beurnouté »

percois tu une AAH pour ton problème de santé?
Avatar du membre
Aragatz
Messages : 328
Enregistré le : jeudi 28 décembre 2006 17:09

Re: J'ai peur de travailler

Message par Aragatz »

sandy17 a écrit :
Voilà, cela fait 1 an et demi que j'ai arrêté mes études. Aujourd'hui, je suis à la recherche d'emploi.
Mais quelque chose en moi me bloque à chercher du travail.
En effet, j'ai peur de faire un travail. ce qui me bloque, c'est la peur de pas être à la hauteur, peur de mal faire, peur de ne pas y arriver.
J'ai le sentiment de ne pas être prêt à travailler.
Hier, j'ai obtenu un entretien le 8 décembre. Ma réaction de ce nouvelle : j'angoissai à mort parce que je me sens pas prêt à travailler. Je me sens inapte.

Comment faire à surmonter ces peurs
C'est un peu comme moi, mais j'ai développé une certaine méfiance par rapport au harcèlement que j'ai subi enfant au collège et au harèlement subi au travail par mon père il y a 10 ans (son collègue qu'il croyait être son meilleur ami l'a trahi et persécuté), j'ai peur de (re)vivre la méchanceté du monde du travail... Pourtant il faudra bien que je m'y mette, ne fût-ce que pour vivre et pour toucher une retraite correcte un jour (et encore...)
sandy17
Messages : 10
Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 21:11

Message par sandy17 »

al a écrit :
percois tu une AAH pour ton problème de santé?

Oui je touche l'AAH
Roman

Message par Roman »

Ah !!! J'avais pas vu ta réponse !!
Oui quand on a un handicap en effet c'est compréhensible .......

Tu as été à un forum sur l'insertion des travailleurs handicapés par exemple ? ... Ils devraient pouvoir t'aider
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message