Je suis nouvelle ici. J'ai connu ce forum grace au forum Sida info Service.
J'ai 23 ans et depuis quelque temps j'ai peur de tout sorte de maladie mais surtout du VIH.

Y'a 8 ans j'avais pris des risques avec une personne mais j'avais jamais osé faire le test ... trop peur d'un positif! Mais le 19 février j'ai passer le test et il était négatif. J'étais contente et de nouveau heureuse mais ca na pas durée. Je me suis mise a pensser a ce que j'ai fait les mois précédent mon test. Je vous explique ...
Étant hypocondriaque chaque fois que j'allais au toilette ou prenait une douche fallait que je verifie l'intérieur de mon vagin car j'avais peur d'avoir des condylomes. Un ami a ma soeur qui est homosexuel et qui a eu plusieur rapport a risque venait souvent chez nous. Mais des fois ca m'arrivais de vérifier l'intérieur du vagin après qu'il ai été au toilette mais bon d'habitude je regarde toujours si la cuvette est propre avant de m'assoir. Mais 1 mois avant mon test j'ai été au toilette quelque minutes après lui et je me suis vérifier la au point d'en saigner. Et la j'avais peur d'avoir peu être toucher a du sang sur la cuvette et m'être blesser l'intérieur avec ce sang. Mais je crois qu'il n'avait rien sur la cuvette mais bon j'ai pas vérifier a perfection si la cuvette était super bien propre...
2 semaines après j'ai fais ce qui je crois etre une angine qui a durée 3 jours ensuite diarrhé de 3 jours ensuite plus rien. Mais la je me suis mise dans la tête que j'aurais peu être pu être contaminer par accident dans les toilettes et la ma peur est revenu!

Au dirait je m'empêche d'être heureuse a chaque fois qu'il y a de quoi de bien dans ma vie je pensse a des trucs qui me font peur et la je panique de nouveau!
J'aimerais avoir quelque témoignage de personne qui comme moi on des peur phobique du sida ou autre maladies ...
Aussi savoir ce que vous en penssez et si vous auriez des trucs pour que je puisse m'en sortir et enfin revivre une vie normal sans avoir peur comme ca!
Merci d'avance