C'est vrai qu'il est super, ce sujet !
Vous êtes pour la plupart en plein dans vos partiels, et je vous souhaite beaucoup de courage, mais je suis sûre que vous ferez du mieux que vous pouvez.
En tous cas, je pense fort à vous.
Moi, j'ai encore une semaine avant les euh...partiels ? Bilans ? Je ne sais pas trop comment appeler ça parce que tout est si mal organisé ici (école d'art) qu'on a mis trois mois avant de savoir QUAND auraient lieu ces foutus partiels, et on ne sait toujours pas en quoi ils vont consister.
Il va sûrement falloir montrer tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année, niveau peintures et tout ça.
Est-ce que certains parmi vous ont des oraux, et sont terrorisés à cette idée ?
Je n'ai jamais pu m'habituer à ça (ça promet pour les entretiens d'embauche, plus tard)...et la rumeur qui circule, plus ou moins confirmée par les profs, c'est qu'on va devoir passer avec tous nos travaux devant un "jury" composé de tous les profs, plus le directeur. Et c'est à ce moment là qu'ils décideront ou non de nous attribuer les crédits.
Problème : j'ai été beaucoup absente depuis le début de l'année et je n'ai pas grand chose à présenter.
Je n'ai pas envie de me rendre malade à cause de ça, en essayant d'en faire le plus possible au dernier moment, mais je sais d'avance que je ne serai pas capable non plus de le prendre avec détachement.
Comment faites-vous pour rattraper le travail en retard ? Comment déterminer où sont les priorités quand on n'a aucune idée des coefficients ?
Je les déteste, avec leur manque d'organisation.
Le flou artistique, ça va deux minutes, mais ils ne vont pas nous faire cadeau de l'année non plus.
Bisous à tous, on va s'en sortir ensemble, c'est une certitude.
Si, si.