CAPES, déceptions, angoisses

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ChatFragile
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 01 août 2008 18:06

CAPES, déceptions, angoisses

Message par ChatFragile »

Bonsoir,
Je viens de louper mon concours CAPES , j'ai encore la rupture de mon copain dans le coeur et depuis 2 semaines, je suis en grosse phase dépressive...
je suis assistante pédagogique dans un lycée et les éléves ne viennent pas régulièrement à mes cours de soutien.
Et les choses se cumulant, j'ai recommencé à déconner au boulot : je m'absente sans prévenir quand je vais trop mal. Ma drogue à moi c'est le sport en salle : aujourd'hui par exemple, j'étais trop mal depuis ce matin, je suis quand même allée au boulot, mais je sentais que je n'allais pas pouvoir rester jusqu'au bout. Alors j'ai sauté 2 heures et il se trouve que, justement, des éléves sont venus (alors que d'habitude ils sont rarement là)... Je suis revenue tout à l'heure, j'avais fais mon sport mais ça n'allait pas franchement mieux. Et je suis tombée sur le proviseur! Et je me suis bien faite sermonnée...C'est pas la première fois... Il m'est déjà arrivé de m'absenter, et c'est la deuxième fois que ça se remarque...
Du coup, quelquechose me dit que je peux faire un trait sur le renouvèlement de mon contrat...
Après tout tant pis! Y'en a peut-être qui méritent ce boulot plus que moi : j'ai tellement de problèmes!.
je pense à une amie qui n'a pas de travail : elle serait capable d'assumer tout jusqu'au bout elle au moins... Moi je loupe tout et j'ai le chic pour continuer à gâcher ce que j'ai déjà.
Je crois que j'ai de plus en plus envie de m'enfermer et de fuir...
Au point où j'en suis je crois que perdre mon boulot en plus de tout le reste me semblerait presque logique...
Chat
Avatar du membre
decibella
Membre d'honneur
Messages : 1580
Enregistré le : mardi 19 mai 2009 20:34

CAPES, déceptions, angoisses

Message par decibella »

ChatFragile
Je ne pense pas du tout que perdre ton boulot soit une solution. Tu ne peux pas combiner sport et boulot? Si tes élèves ne viennent pas amène des activités (bouquins etc).
Tant que tu peux renouveler ton contrat fais le.
C'est mon avis : t'isoler sera pas mieux !
Couraaaaaaaage
Avatar du membre
ChatFragile
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 01 août 2008 18:06

CAPES, déceptions, angoisses

Message par ChatFragile »

Merci Decibella,
Mais vu mon attitude, le proviseur va me jeter!!! Je serai jugée irresponsable, qulqu'un qui n'est pas fiable. Il paraît déjà que le bruit court que je suis quelqu'un qui "se défile"... S'ils savaient à quel point je rame pour être bien avec moi et tout ce que me coûte déjà les efforts que je fais...
De toutes façons, si mon contrat est reconduit, j'en aurai toujours des problèmes, toujours des difficultés à assumer... J'en ai marre... Je suis pas vivable...
Avatar du membre
decibella
Membre d'honneur
Messages : 1580
Enregistré le : mardi 19 mai 2009 20:34

CAPES, déceptions, angoisses

Message par decibella »

S'il te "vire" tu vas faire quoi?
Avatar du membre
ChatFragile
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 01 août 2008 18:06

CAPES, déceptions, angoisses

Message par ChatFragile »

Suis perdue,j'aurai du mal à savoir quoi faire...
Mais merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message