Crash du Forum
- Niebelung
Crash du Forum
Je voulais publier une première partie d'un texte et ça a fait connexion pendant longtemps, j'ai copié/collé mon texte pour ne rien perdre et en revenant pour le publier dans salon je me suis aperçue qu'il y avait noté sur une page blanche error suivi de termes en anglais. J'ai publié mon texte et j'ai vu que les autres topics fonctionnaient.
-
tilly
Crash du Forum
merci Archaos d avoir tout arrangé et réparé... comme toujours...
je t embrasse
je t embrasse
- Bélou
Crash du Forum
Archaos, tout d'abord, merci, d'avoir remis de l'ordre et de l'accessibilité aussi vite !
Et surtout, courage pour le reste du "rangement"... J'imagine qu'on a tous participer avec notre lot de bazar
!
.... et encore Merci !!
Bravo à toi pour ce forum
Et surtout, courage pour le reste du "rangement"... J'imagine qu'on a tous participer avec notre lot de bazar
.... et encore Merci !!
Bravo à toi pour ce forum
Que vos cœurs sont heureux puisqu'ils sont insensibles, tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles. A. Pope
Mon Salon
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Crash du Forum
Merci à tous pour votre soutien
le crash est survenu car le forum devient de plus en plus lourd et n'est pas assez optimisé.
Actuellement je tente de l'alléger au maximum. Pour cela je dois désactiver temporairement ou pas certaines fonctions gourmandes en ressources. Cela apportera quelques contraintes mais je n'ai pas le choix pour l’instant.
Bon week-end à tous
le crash est survenu car le forum devient de plus en plus lourd et n'est pas assez optimisé.
Actuellement je tente de l'alléger au maximum. Pour cela je dois désactiver temporairement ou pas certaines fonctions gourmandes en ressources. Cela apportera quelques contraintes mais je n'ai pas le choix pour l’instant.
c'est au souci qui j’espère disparaitra quand le forum sera au point.Je voulais publier une première partie d'un texte et ça a fait connexion pendant longtemps, j'ai copié/collé mon texte pour ne rien perdre et en revenant pour le publier dans salon je me suis aperçue qu'il y avait noté sur une page blanche error suivi de termes en anglais. J'ai publié mon texte et j'ai vu que les autres topics fonctionnaient.
Bon week-end à tous
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !
Citations inutiles :
- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
Citations inutiles :
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
- lodiz
- Captain Kirk
- béance
Crash du Forum
Dis nous hein si on doit y aller plus doucement sur les photos, les smileys ou que sais-je qui prend de la place...
- Moinou
Crash du Forum
Ah c'est peut-être pour ça que je ne trouve plus la fonction "rechercher".
Merci Archaos pour tous tes efforts.
Merci Archaos pour tous tes efforts.
- Bidou
Crash du Forum
Sur le coup j'ai pensé à une attaque de hackers...
Merci Archaos
Merci Archaos
I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart
Ma Galerie
Mon Salon
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart
Ma Galerie
Mon Salon
- Perséphone
- Membre d'honneur
Crash du Forum
effectivement la fonction "rechercher" a été enlevée car elle est lourde pour le fo.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho
Perséphone, de retour parmi les vivants. 💍🥰🥵🐣
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho
- valise
Crash du Forum
tiens..
ou je n'ai pas les yeux en face des trous..
ou alors il manque " voir mes messages" le liens permettant de voir ceux qui ont répondu aux interventions...
enfin ... je ne suis peut-être par réveillé.
...
Oui Moi aussi j'ai remarqué que le lien pour aller voir mes messages à disparu. Mais bon il faut quand meme laissé un peu de temps au grand tigre de tout remettre en route.
ou je n'ai pas les yeux en face des trous..
ou alors il manque " voir mes messages" le liens permettant de voir ceux qui ont répondu aux interventions...
enfin ... je ne suis peut-être par réveillé.
...
Oui Moi aussi j'ai remarqué que le lien pour aller voir mes messages à disparu. Mais bon il faut quand meme laissé un peu de temps au grand tigre de tout remettre en route.
Après la pluie le beau temps...voilà une illustration de l'espoir.
Ma Galerie
Comprendre la Dépression
Besoin d'aide
Mon salon
Ma Galerie
Comprendre la Dépression
Besoin d'aide
Mon salon
- Cara
- Membre d'honneur
Crash du Forum
"Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménaaaal là là là là là....
il mériterait, il mériterait, il mériterait d'être dans le journalllll là là là là...."
ben quoi, je parle du Grand Tigre là
bisous et encore merci

il mériterait, il mériterait, il mériterait d'être dans le journalllll là là là là...."
ben quoi, je parle du Grand Tigre là
bisous et encore merci
-
Philosss
Crash du Forum
En espérant sincèrement que cet impondérable ne t'ajoute pas un embêtement supplémentaire trop lourd et surtout que cela ne déclenchera pas une hausse difficilement gérable de ton anxiété.
On connait tous ton sens du devoir et ton sens des responsabilités.
Ce qui m'inquiète c'est bien plus l'effet de la pression que tu risques fort de te mettre sur les épaules pour que ton site redevienne parfaitement fonctionnel
Personne ne crèvera même s'il y a des bug ou que ça flanche encore. Pense à toi d'abord.

On connait tous ton sens du devoir et ton sens des responsabilités.
Ce qui m'inquiète c'est bien plus l'effet de la pression que tu risques fort de te mettre sur les épaules pour que ton site redevienne parfaitement fonctionnel
Personne ne crèvera même s'il y a des bug ou que ça flanche encore. Pense à toi d'abord.
-
tilly
Crash du Forum
Ouais hein, ne te rend pas malade...
Philoss a raison.
Avec tout le travail titanesque que représente la gestion du site, on peut bien attendre le temps qu il faudra!
Philoss a raison.
Avec tout le travail titanesque que représente la gestion du site, on peut bien attendre le temps qu il faudra!
- Nicooo
Crash du Forum
Bonsoir Archaos
,
A mon tour je viens te remercier pour le gros boulot que tu fais pour gérer le forum, on devrait d'ailleurs te le dire plus souvent même quand tout va bien
.
J'espère que ça va aller, et que tu te reposes tout de même un peu de ton côté.
Si éventuellement tu as besoin d'un coup de pouce, conseil ou autre, n'hésites pas à demander.
Je serais ravi de t'apporter un peu d'aide dans la limite de mes compétences et recherches
.
J'imagine que tu dois déjà bien gérer l'affaire vu depuis quand tu travailles avec ce moteur de forum.
La base de donnée doit être sacrément balèze en volume et j'imagine même pas le nombre colossal de requêtes passées par jour
!
Merci encore en tout cas
!

A mon tour je viens te remercier pour le gros boulot que tu fais pour gérer le forum, on devrait d'ailleurs te le dire plus souvent même quand tout va bien
J'espère que ça va aller, et que tu te reposes tout de même un peu de ton côté.
Si éventuellement tu as besoin d'un coup de pouce, conseil ou autre, n'hésites pas à demander.
Je serais ravi de t'apporter un peu d'aide dans la limite de mes compétences et recherches
J'imagine que tu dois déjà bien gérer l'affaire vu depuis quand tu travailles avec ce moteur de forum.
La base de donnée doit être sacrément balèze en volume et j'imagine même pas le nombre colossal de requêtes passées par jour
Merci encore en tout cas
- nuage-blanc
Crash du Forum
Du coup, je suis très impressionnée. Je me rends compte de la complexité que cela doit être de gérer un site comme celui là. En dehors de tout ce qu'il apporte au niveau humain, je le trouve très bien fait au niveau technique.
- Perséphone
- Membre d'honneur
Crash du Forum
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
Paulo Coelho
Paulo Coelho
- celia
- Sets
Crash du Forum
Je me demandais quoi aussi! Enfin bon Archaos toujours premier pour régler les soucis. Merci le Tigre Plombier 
せつな
- Nicooo
Crash du Forum
TA
ta ta ta ta ta ta
TA TA TA
ta ta ta ta ta ta
TA TA TA
ta ta ta ta ta ta
TA TA TAAAAAAAA
Eye of the plumber .....
ta ta ta ta ta ta
TA TA TA
ta ta ta ta ta ta
TA TA TA
ta ta ta ta ta ta
TA TA TAAAAAAAA
Eye of the plumber .....
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Crash du Forum
Nicooo a écrit :TA
ta ta ta ta ta ta
TA TA TA
ta ta ta ta ta ta
TA TA TA
ta ta ta ta ta ta
TA TA TAAAAAAAA
Eye of the plumber .....
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !
Citations inutiles :
Citations inutiles :
-