Pas de soucis, passe une bonne nuit, cela dit je continue quand même !
Avec mon ami nous avons joué à la Playstation, j'ai voulu nettoyé sa manette avec du savon et l'essuyer avec un mouchoirs mais malheureusement elle ne fonctionnait plus, il était furax !
Pas de soucis, passe une bonne nuit, cela dit je continue quand même !
Avec mon ami nous avons joué à la Playstation, j'ai voulu nettoyé sa manette avec du savon et l'essuyer avec un mouchoirs mais malheureusement elle ne fonctionnait plus, il était furax !
Mes loisirs? Un bon bain de soleil dans le jardin, sous le parasol, un bouquin sur le fonctionnement du bulbe rachidien et le tout sans la fumée de cigarette des voisins.
Elle est vraiment fichue cette baraque : de la moisisure partout, tellement de fuites qu'il faut un parapluie à l'interieur et un toit qui ressemble à du gruyère!
Malgré ses boules quies, la secrétaire du proctologue, alors qu'elle était en pause de midi à manger son riz cantonnais, a du subir les bruitages anals de Détachement, elle en a pété les plombs!
J'ai essayé un nouvelle drogue, j'ai pris ma veine et l'aiguille et j'y ai fais rentrer du tapioca j'étais complêtement shooté et je n'allais plus sur ce site
Je suis rentrée chez moi, après avoir accrochée mon manteau, je suis allée à la cuisine entendant le robinet couler, c'était mon ami qui preparait le repas, il avait déjà,préparé une table romantique avec les nouvelles fourchettes en or.
En visite chez une amie, nous nous sommes assises sur ses jolies chaises neuves, en me penchant, j'ai vu qu'il y avait de l'argent en dessous,je lui donné puisque c'était chez elle.
Canibale Lunette Astronaute
--edit--
doloplus a écrit :
Allume la lumière que je puisse t'enlever l'écharde que tu t'est plantée dans le doigt et serre les machoires si ça fait mal!
Ruminer-décide-honte.
Sympa ce jeu, merci pour son créateur
oh de rien j'ai juste fais une recherche pr trouver qq chose de nouveau
--edit--
Galya a écrit :
Meurtri la créatrice
Ma sœur rumine depuis ce matin, elle a honte d'avoir décidé à ma place.
Puzzle - chien - drap
pour toi
--edit--
Détachement a écrit :
Salut, merci pour ce jeu Meurtri, je vais devenir accro !
Dans l'ordre les mots ?
Pas facile celui-là Galya -> Puzzle - chien - drap
Je faisais un puzzle dans mon lit, mon chien le ruina puis à charge de revanche je l'ai etouffé dans mes draps.
Parasol - bulbe rachidien - cigarette.
De rien je suis contente que cela intéresse des personnes
En me promenant sur la lune avec un astraunote, nous avons rencontré un cannibale portant des lunettes, on a eu très peur du coup on est redescendu sur terre.
Mon chat quand il lêve ses sourcils ( ), il est trop snob, c'est un aristochat ; d'ailleurs il est tellement classe qu'à sa mort, je m'en ferai un gilet.