Chagrin d'amour et dépression à retardement

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
fleur bleue
Messages : 14
Enregistré le : mercredi 19 juin 2013 22:47

Chagrin d'amour et dépression à retardement

Message par fleur bleue »

Hildegarde a écrit :
Je suis ravie pour toi que le dénouement de cette histoire soit heureux. Penses-tu que cela suffise à définitivement chasser ta dépression ?
Pour le moment tout se passe comme si. C'est vrai que je nage dans l'euphorie... Je dois pourtant continuer mon antidépresseur jusqu'à la fin de l'année, et l'arrêter progressivement à partir de janvier. Arrêt total courant mars, sauf imprévu toujours possible (mon médecin doute que ma dépression ait été entièrement due à ce que j'ai raconté, il y a probablement en plus, selon lui, une part de dépression endogène, d'où sa prudence).

La réconciliation après une rupture amoureuse supprime instantanément la douleur ressentie et la remplace par des larmes de joie... C'est finalement pareil pour mon histoire.

--edit--
Et badaboum a écrit :
Ravie également ( désolée de n'etre pas revenue plus tot te faire signe :newblush: )
Bonne continuation à toi !
Merci, Et badaboum. Ne sois pas désolée, tu n'as aucune raison de l'être. Si je peux un jour t'aider, n'hésite pas...

Pour revenir sur une idée que j'ai déjà émise, ce type de retrouvailles est une expérience extraordinaire, réellement fantastique, que je souhaite à tout le monde, sans la moindre réserve. Bien que j'aie rajeuni de 15 ans (ma femme dixit), je regrette parfois que je ne l'aie pas eue il y a 20 ou 30 ans, avant les rhumatismes et la tension... Mais il y aurait alors eu de sérieux, très sérieux problèmes de couples, qui sont absolument néant à mon âge. C'est un grand point.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message