chrystelle a écrit :si j'ai bien compris je dois arr^ter le Ltryptophane que je prends avec le valdoxan même si celui ci
n'agit pas sur la sérotonine .
Bonjour Christelle ,
J en sais rien, s il te fais du bien continue a le prendre , si valdoxan n agit pas sur la serotonine peut être oui ! Je suis pas médecin sinon je me prescrirai moi même mes médocs et j aurai pas a attendre des mois avant de changer de molécules
J pense que valdoxan n agit pas directement sur la serotonine.
Bon sinon j ai augmenté d un quart de comprimé en plus donc je doit être 68-69 Mg de laroxyl , hier ça été mieux que depuis mercredi dernier , en espérant que ce soit comme ça les jours qui suivent et que je n ai pas de problème de constipation etc comme a 75
Et badaboum a écrit :Coucou, l'effet bouche sèche es tun effet secondaire fréquent des anxiolytiques ou Ad. Ca me le fait, surtout au début. La constipation aussi d'ailleurs... solution, manger des fruits et des légumes, des pruneaux

.
Et les anxiolytiques peuvent aussi avoir des effets inverses à ceux souhaités: angoisses, anxiété.
Bref, t'as pas beaucoup de chances, en effet avec les medocs...
Pour le naturopathe, ça dépend de ce qu'il te donne. Les huiles essentielles en voie externe sont compatibles pour la plupart avec les AD. En voie interne, je serais plus prudente, par exemple.
Merci pour tes conseils , oui j ai entendu ou plutôt lu que l aromathérapie peut avoir de bon résultat , sur pas mal de maux .
Pour moi le laroxyl lorsque je l augmente , en parallèle mon anxiété et angoisse augmente aussi , je compense donc avec du temesta 2 a 3 1/2 minimum par jour , en dessous j ai du mal ou alors le week end parfois quand je suis tranquille , voir tout seul et que je fais rien , pfff c grave quand même , c pas une vie d être comme ça ! A part le boulot c pas compliqué je ne fais rien , pour moi rencontrer des gens ou avoir des discussions classique avec des inconnues ou de vie sociale me demande une énergie pas possible , ça me pompe de faire semblant et bonne figure ! Et en plus ça m intéresse pas . Je sais que c pas la solution mais c trop dure pour moi. Le sport c pas la peine je suis déjà claqué avant d avoir essayé et j ai envie de rien de toute façon .. Bon ça commence bien la journée !!!! Mouai on va aller bosser ça ira mieux , alle bonne journée a vous 2