Bon bin voilà, deuxième visite au médecin de la sécu faite. Je suis tombée sur une médecin très gentille, à l'écoute, qui semblait vraiment comprendre, du moins c'est toute l'impression qu'elle donnait.
Elle m'a demandé ce qui avait évolué depuis décembre, date de ma dernière visite chez eux, je lui ai donc expliqué tout, mes sautes d'humeurs, la persistance de mes douleurs.
Elle m'a dit qu'il fallait continuer avec le psychiatre, car je ne le voit pas depuis longtemps, m'a demandé si j'étais toujours embauchée dans l'entreprise où avait démarré mon problème de dépression, puis elle a conclu en me disant : "c'est bon pour moi, je ne vous embête pas plus longtemps". Je suppose donc qu'elle ne me renvoie pas au travail ? Dans ce cas, elle me l'aurait dit non ? Désolée pour les questions débiles, mais je doute tellement de tout... La dernière fois, la médecin que j'avais vue m'avait dit "votre arrêt est justifié, continuez de vous soigner", mais la, non... J'en ai marre de me tordre l'esprit