Je me doute bien oui !!! mais je suis tellement stresser que j ai pas de patiente !! Faut que je reponse a son message et ne sait quoi direouille a écrit :parfois ça peut être un peu long, c'est des bénévoles qui répondent.....
![]()
![]()
Oui je vais tel merci bcp !!!! De ton aide et ton soutien !!ouille a écrit :tu dis que tu es en arrêt, et que ton état ne te permet pas de te rendre à son rv....
courage,
appel l'inspection du travail....
ou appel le médecin du travail, il connait les lois...
Oui c est la dernière ligne droite avant ^libération^ mais c est encore plus stressant !!! Pfouuuu je ne pensais pas qu il m aurais recontacter car le bs de janvier revu par la poste en mars bref c est surement pour discuter mais impossible de me retrouver face à eux je ne m en sent pas capableouille a écrit :![]()
je t'en prie,
si je peux aider....
et je suis passée par là![]()
![]()
Bonjourouille a écrit :![]()
je t'en prie,
si je peux aider....
et je suis passée par là![]()
![]()
tu vas être soutenue par le médecin du travail....fais lui confiancelili5630 a écrit :Tout ce que j espère c est que mon patron va pas mettre encore des bâtons dans les roues ,
Voilà de retour avec mes papiers okouille a écrit :tes sensations sont normales,
une page va se tourner donc il faut l'avaler...
même si on n'a pris cette difficile décision, on a le deuil à faire...
tu vas être soutenue par le médecin du travail....fais lui confiancelili5630 a écrit :Tout ce que j espère c est que mon patron va pas mettre encore des bâtons dans les roues ,
courage, je suis avec toi
Coucou. Et merci i de ta réponse !!!ouille a écrit :bonjour lili,
non tu n'es pas obligé de t'y rendre...aucune obligation,
si tu ne le sens, tu n'y va pas....
tu fais un courrier, avec accusé de réception, pour dire que tu ne seras pas présente à ce rv...
tu gardes un double aussi...
je regarderais comment j'avais fait ma lettre, si tu veux...
ils ont un mois pour te licencier....lili5630 a écrit :J imagine qu ensuite ils devrons envoyer les papiers de fin etcc rapidement ?
ouille a écrit :monsieur,
j'ai bien reçu la convocation à l'entretien préalable de licenciement prévu le....
cependant, je vous informe par la présente, que je n'assisterai pas à cet entretien, comme le permet la législation.
je vous demande de ne pas reporter le rendez - vous et de poursuivre la procédure.
je vous prie, monsieur, .......
ils ont un mois pour te licencier....lili5630 a écrit :J imagine qu ensuite ils devrons envoyer les papiers de fin etcc rapidement ?
si procédure non finie passer ce délai, ils doivent reprendre le paiements de tes salaires....
![]()
J ai téléphoner lui est expliquer que j étais en procédure répit plus d il depuis le 12/05 et la secrétaire à laisser un message au service concerner donc je ne sais pasouille a écrit :bonjour lili...
tu les appelles et tu expliques ta situation...
![]()
Bonjour , pfff dur dur ses derniers jours , pour le rdv on me rappel si je dois me présenterouille a écrit :oui, tu appelleras mardi,
mais ne t'inquiètes...
au pire, tu y vas et tu expliques ou tu en es ...
non,....lili5630 a écrit :le medecin conseil peut s opposer au licenciément ?