l'idiot a écrit : ↑dimanche 23 septembre 2018 16:22
Concernant l'éditeur, il m'a révélé que... 6 livres avaient seulement été vendus depuis avril !!!

Mais comme j'ai une armure anti-mauvaises nouvelles, ça m'a fait ni chaud ni froid.

Je dois attendre la fin de l'année pour recevoir un bilan complet.
Quant à la BD, elle est en pleins travaux ; elle est crayonnée pour le moment, mais ça avance. Je mettrais bien le lien de la page Facebook pour que ceux que ça intéresse puissent la voir, mais je n'ai pas le droit. En tout cas, l'éditeur BD, en voyant les travaux, a hâte de pouvoir la publier bientôt.

Pascal, mon dessinateur, a toujours prévu de me rendre visite le dernier week-end d'octobre, pour que nous parlions enfin boulot en tête-à-tête.

Espérons qu'aucun contretemps ne viendra tout fiche en l'air !
Je me suis bien marrée dimanche! Comme mon compagnon et moi faisons chambre à part à cause des ronflements de ce dernier, je suis tranquille pour la grasse matinée le dimanche. Mais là, c'était trop drôle !

Ce dimanche donc, comme je n'étais pas debout à 05h00 comme lui (je sais, il est taré

), mon compagnon s'est inquiété et est venu dans ma chambre à 06h30, pour vérifier que tout allait bien. Il m'a appelée plusieurs fois en entrant, mais je n'ai pas réagi d'un poil. Plus inquiet encore, il m'a chatouillé la figure avec une petite vache en peluche pour voir si je réagissais ; ça m'a réveillée en sursaut. Il a été soulagé, car il a (vraiment) cru que j'étais (vraiment) morte !

En fait, lors des nuits du samedi à dimanche, je mets des bouchons auriculaires très efficaces pour ne pas entendre un bruit la nuit et dormir plus longtemps le matin (bon, O.K., mes grasses matinées durent seulement jusqu'à 07 heures...

), afin de me reposer des horaires astreignants de la semaine où je me lève entre 04h30 et 05h00 pour faire mes balades avant de bosser mes textes. Donc, du coup, ce dimanche matin, je n'ai absolument rien entendu lorsque mon compagnon m'a appelée plusieurs fois de suite en entrant dans ma chambre ; je me suis ensuite amusée à me foutre de lui toute la journée et à faire la morte à tout moment pour "ressusciter".

Désormais, je ne vais plus dire que je vais me coucher pour dormir, mais mourir puis ressusciter le lendemain - si Dieu le veut !

Et peut-être dire en me levant : "Aaah ! j'ai bien mouru cette nuit !"