Nos histoires ont bien des similitudes … c’est tristement réconfortant … je vous souhaite bien du courage !
Comment faites vous pour ne pas espérer et attendre constamment un retour de vos partenaires ? Surtout toi, Mimi… elle est revenue une fois, comme être certain qu’elle ne reviendra pas encore ? Comme tu dis et comme dit Epyk c’est d’autant plus dur qu’on est fou d’amour pour eux …
Je te comprends bien @Epyk. C’est dur, parfois je me sens comme une forceuse, d’espérer son retour alors qu’il m’a dit que c’était fini…. Mais j’ai tellement la dépression dans la tête…
Moi aussi il ne voulait pas me voir les premiers mois. Il ne sentait pas prêt, il avait peur de fondre en larmes. Après 6 mois, on devrait se voir la semaine prochaine.
Moi aussi il était incohérent au début…. Maintenant moins, je pense qu’il a conscience que c’est dur pour moi et il sait que j’attends… il ne veut pas me donner de faux espoirs. Tout en me disant qu’il ne serait pas surpris qu’on se remette ensemble plus tard… Je sais pas pour toi, mais moi il avait toujours une bonne explication quand je le mettais face à ses contradictions ! Du genre : si c’est normal que tu me manques toujours après 6 mois, j’ai forcément toujours envie d’être mignon avec toi tu es une personne adorable, etc etc… bref. Peut être aussi que j’interprète tout dans mon sens, forcément …
Bon dimanche et courage à ceux qui nous lisent peut être aussi, j’ai tellement fait de recherche sur ce sujet et tellement lu sur Google… de gens comme nous !