La volonté et la dépression

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Chat perdu
Messages : 1723
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2008 0:03

La volonté et la dépression

Message par Chat perdu »

Bonjour,

Je suis à un stade où je ne veux plus rien et plus rien ne m'interesse. Je suis angoissé par cette solitude et l'isolement. J'ai besoin de parler à quelqu'un, le psy ne suffit pas, mais je ne trouver personne (il m'arrive de trouver dans d'autres forums des gens avec les mêmes problèmes que moi mais bizarrement j'arrive pas à établir un contact).
jetilu
Messages : 1
Enregistré le : mardi 13 novembre 2012 20:00

La volonté et la dépression

Message par jetilu »

bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum car je me sens concernee ! Je ne sai splus vers qui me tourner 5t j ai un mal etre qui grandit en moi depuis septembre, je me sui stj sbatttu dans la vie mai saujourd hui j y arrive plus et j en en ai plu senvie alors qu ej ai deux enfants .... je me sens faible ,fatiguee moralement dormir ne me fait rien j en reposs ememe mon ami j eveu xle quitter pour n epas l erendre malheureux ! Je suis irritable je vomis reulierement j essai de m occuper mai sdiffixil ede me concentrer j ai des oubli aussi comm edes gro strous noirs......

Est ce vraiment c al adepression?! Comment retrouver l avolonte de se battre?

Merci de vo sreponses
Avatar du membre
Chat perdu
Messages : 1723
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2008 0:03

La volonté et la dépression

Message par Chat perdu »

Bonsoir Jetilu,

En effet, tu sembles bien déprimée. Mais difficile de donner un pronostic via un post sur le forum. Avant tout il faut que tu voies avec ton médecin traitant qui saura t'orienter soit vers un psychiatre, soit un CMP (centre médico-psychologique). Bon courage et n'hésites pas de poster dans le forum pour qu'on te réponde
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message