j'en sais rien, il me semble que j'ai vu une fois un truc pareil.
Ok,Ok, je me tais

Non, Wrong turn
Plusieurs professions peuvent utiliser l'objet.L'objet est-il lié à une profession particulière à l'origine ?
En général c'est a peu près cette taille car ça doit pouvoir être tenu dans une main.Les autres formes possibles incluent-elles une taille moitié plus petite ou 4 fois plus grande ?
je ne crois pas mais c'est surtout l'arrondi des faces qui est important, plus que la forme globaleLes autres formes possibles incluent-elles rond, triangle, étoile ?
Non, je crois que c'est toujours de l'acier, il faut que cela soit extrêmement solide...L'objet dans ses autres formes peut-il être fabriqué dans une autre matière, et si oui matière lourde uniquement ou matière plus légère possible
Non mais cette objet doit être la plupart du temps très lisse.c'est peut être un objet qui sert à poncer quelque chose
Je m'en sers pour le bricolage
Non
Non, l'objet n'a pas un rôle de "pilon"L'objet sert-il à écraser, comme un pilon ?
Ce n'est pas ça mais son poids fait 850 gSinon il me fait penser à une tare :
- un poids que tu ajoutes par exemple à ton altère quand tu fais de la musculation
Intéressant mais je crois que c'est généralement en plomb.- ou dans une ceinture de plongée pour mieux rester entre deux eaux quand tu joues au paintball laser avec les poissons
On n'utilise pas de bâche avec cet objetL'étoile dorée a écrit : ↑mardi 01 février 2022 16:08Une "cale" pour tenir une bâche !
Sinon, ça s'utilise seul ou avec d'autres qui sont pareils ?
Dans la phrase énigme le fumier est bien du fumier animal.
L'objet est complet et s'achète ainsi néanmoins il faut un autre outil pour s'en servirNoysette a écrit : ↑jeudi 03 février 2022 9:35Bonjour Chers Collègues Détectives, et Cher Embrouilleur de Neurones![]()
Est-ce que ce schmilblick est présenté complet, ou pour l'utiliser comprend-il également un ou plusieurs autres éléments ?
Bricolage ou jardinage (lien avec le fumier) ?
Sinon, pour l'utiliser tout seul, et en jardinage, je pense à un désherbant écologique : tu le poses sur un gros piquant et jamais il ne repousse![]()
C'est bien un marteau et on peut dire qu'on frappe...
Ni cuir, ni bois, ni terre, ni pierreEt la matière que l'on travaille avec le schmilblick, si ce n'est du cuir, serait-ce du bois ? Ou de la terre ? Ou de la pierre ?
L'objet associé est donc un marteauil s'utilise avec un autre objet ? Quel est cet objet ?