Sinon, je suis toujours aussi draconienne avec les "extras" : pas de glaces, pas de gâteau, pas de sucreries, pas d'alcool, pas de sodas ni sirop... J'ai même pas pioché dans les chocolats que ma fille m'a proposé (je lui en avais apporté à l'hosto. mais elle était tellement nauséeuse qu'elle les a rapporté à la maison

Par contre je fais une consommation très variée de fruits et légumes : haricots verts, brocolis, tomates, courgettes, épinards, poivrons, cœur de palmier et d’artichaut, concombre, salade, radis, pêche, nectarine, groseilles, cassis, ananas, pastèque, melon... à cette saison c'est génial car on a tellement de bonne choses!
Cette semaine je n'ai pas pu faire de sport, entre l'hosto., le travail et ma tendinite de l'épaule...pfff, je culpabilise à fond. Çà m’énerve

Ta diet. à raison Wonder pour l'activité physique. En plus, je t'assures qu'on y prend vite goût car après on se sent super bien. Et je t'assure que je n'ai jamais été sportive avant! Essaie de t'y mettre sans viser trop fort au début pour ne pas te dégouter. Un petit peu au début mais régulièrement et tu verras que tu auras envie d'en faire plus avec le temps.
Merci pour vos encouragements Chili, Onagre et Wonder. C'est vrai que ça fait vraiment plaisir, d'autant que je me trouve toujours tellement grosse, malgré mes 18kg en moins!