Coucou Eight, contente que tu sois là.
J'y ai justement réfléchi superficiellement ce matin... et je pense que tu as tapé dans le mille.
J'essayais de comprendre pourquoi j'étais écartelée entre toutes ces contradictions... Pourquoi je me répétais que j'avais envie d'oublier cette fille, sincèrement... mais que je ne m'y résolvais pas.
Et oui, un des spectacles qui m'attristent le plus dans la vie c'est l'évanouissement des sentiments. C'est quand je vois des gens qui s'aimaient jadis s'entredéchirer ou s'ignorer copieusement.
Puis je ne veux pas devenir comme ça... Je ne veux pas.
Mais le seul moyen que j'ai d'aller mieux c'est d'accepter de lâcher prise... Je ne sais pas comment on fait. ^^
Ma fierté est pourtant une vraie plaie. :p
Mais oui, il est hors de question que je m'abaisse devant ces gens, peu importe à quel point ils peuvent me manquer. Et dieu sait qu'ils me manquent atrocement.
J'ai du mal avec l'inconstance, l'incohérence... J'en vois beaucoup qui coupent contact avec des personnes toxiques de leur vie puis qui retournent ramper à leurs pieds quelques semaines ou mois plus tard... Je n'aime pas ça. J'ai envie de leur hurler :"Respecte-toi, bon sang ! Tu as établi que cette personne te fait du mal, ne retourne pas vers elle !"
Merci beaucoup Eight. Tu es quelqu'un que j'estime particulièrement, j'apprécie ta droiture comportementale et mentale. Donc ça me touche d'autant plus que tu aies une opinion si valorisante de moi. ^^