auparavant j'étais aide à domicile.
Je compte poursuivre mes études pour devenir infirmière si tout vas bien je commencerai en septembre

Chapeau ce n'est pas un job facilezeldazonk a écrit :En arrêt depuis bientôt 2 ans,
sinon, infirmière en unité de soins auprès de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer
jevoisquelquun a écrit :Chapeau ce n'est pas un job facilezeldazonk a écrit :En arrêt depuis bientôt 2 ans,
sinon, infirmière en unité de soins auprès de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer
C'est pas un métier facile ça aussi Tu as eu bien du courageAtemlos a écrit :Au chômage...
Je n'ai quasiment jamais travaillé, mais pendant deux ans j'ai été Auxiliaire de vie scolaire.
J'accompagnais un enfant en maternelle, une petite fille trisomique la première année. Elle m'a tué lol
Un enfant très en retard et très indiscipliné... pas évident.
Et puis j'ai terminé avec un hyperactif.
Pas ce qu'il y a de plus facile mais bon... ça m'a plu quand même. Au moins je travaillais...
bonjour So49,je suis ègalement ATSEM depuis de nombreuses annèes,c,est un mètier de plus en plus dur nerveusement,et si peut reconnu,nous sommes dans l,ombre des instits,mais sa commence tout doucement a èvoluer,mais hèlas c,est très long,je suis dans la profession depuis 1980,j,ai pu voir l,èvolution de se metier qui pour moi n,a pas ètè bènèfique pour les atsemsSo49 a écrit :Je suis ASEM
andrèa a écrit :bonjour So49,je suis ègalement ATSEM depuis de nombreuses annèes,c,est un mètier de plus en plus dur nerveusement,et si peut reconnu,nous sommes dans l,ombre des instits,mais sa commence tout doucement a èvoluer,mais hèlas c,est très long,je suis dans la profession depuis 1980,j,ai pu voir l,èvolution de se metier qui pour moi n,a pas ètè bènèfique pour les atsemsSo49 a écrit :Je suis ASEM
andrèa a écrit :tout a fais ça,les collègues qui font de la lèche,et qui te foute des batons dans les roues,les instits qui te prenne pour leurs boniche,les parents qui croyent que l,on a que leurs enfants a s,occuper,il faut ètre partout en mème temps,sans avoir la moindre considèration,et durant les vacances scolaire ont en remet une couche,tu dois travailler pour le CDL,avec beaucoup plus de responsabilitèes,changer de locaux,de directions,de collègues,d,enfants,avec tout les ennuis que sa engendrent,se n,est pas ètonnent que l,on en arrive a pèter les plombs,et que dans se service il y es beaucoup d,arrèt maladie et de dèpression,il ne vaut pas s,ètonner.