Tiens bon, j'admire ton courage, supporter la maladie depuis 7 mois, tu te rends compte de la force que tu as? Occupe-toi le plus possible même si c'est dur, moi j'y ai été contrainte par les cours de la fac de médecine super bourrins, au début je me suis dit "oh là là, ça va pas être possible avec mon mal-être et mes ruminations" et au fait si, le toc n'a plus de place pour s'installer lors d'activités, en particuliers intellectuelles ou prenantes. La reprise des études me fait du bien, surtout qu'en novembre, je serais en stage auprès de gens dans un état incomparable au mien, bien pire et je ne pourrais pas me permettre de les laisser tomber, de me tromper dans les soins, les traitements etc. Je devrais me centrer sur le patient et ne pas faire d'erreur, par exemple erreur de dosage

Donc, Espoir et tous les autres, je pense bien à vous. Mon rêve serait de travailler en psychiatrie pour aider les personnes souffrantes de troubles mentaux comme les tocs et la dépression par exemple. Après, je verrais bien si cela me plaît vraiment, je ne le sais pas encore, on verra