Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat/Paxil)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Jacouille
Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax )
1 mois sous Deroxat 20mg j'ai réussi à retrouver de bonnes émotions quelques fois mais là ça repart avec des absences d'émotions des sentiments de vide.
Mon médecin m'a dit d'augmenter à 30mg.
Qu'en pensez-vous?
Peut-être que j'ai essayé trop de fois le Deroxat à 20mg et que j'ai laché l'affaire...
J'espère que ça va le faire à 30mg!
Je veux retrouver goût à écouter de le musique...
Qu'en pensez-vous?
Peut-être que j'ai essayé trop de fois le Deroxat à 20mg et que j'ai laché l'affaire...
- Angrod
C'Est peut-être une question de temps! Je vais te dire et être franc avec toi. ma dépression a été diagnostiquer en novembre 2010. Je vais beaucoup mieux. de novembre 2010 à juillet- aout 2011. Je n'avais pas la sensation d'Avoir des sentiment. Pourtant je suis un gars qui a beaucoup d'émotions. Maintenant, je fais plein de truc et je prend plaisir à le faire!
- Jacouille
Tu prends de l'Effexor c'est ça?
- nacef
On peut l'augmenter jusqu'à 50 mg le deroxat, alors tu peux y aller je penseJacouille a écrit :1 mois sous Deroxat 20mg j'ai réussi à retrouver de bonnes émotions quelques fois mais là ça repart avec des absences d'émotions des sentiments de vide.
Qu'en pensez-vous?
Moi j'en ai pris il y aplusieures années pour des TOC, à part l'effet un peu à l'ouest qui a persisté qlq mois (c'etait la 1ère fois que je prennais des AD), par la suite c'etait que du bon, moral, énergie, travail...etc
- Angrod
Je l'Ai pris peut de février à mai 2011!
- Jacouille
Depuis 2 jours que j'ai augmenté à 30mg j'ai l'impression d'être moins creux un peu mieux quoi!
- nacef
Chez certaines personnes (je dis bien chez certaines personnes) dont moi c'est l'AD qui fonctionne le mieux sur tout les rapports
- BenJsaisPas
J'en prends 20 mg tout les matins depuis le 02 novembre 2011 et pour l'instant je n'ai aucun problème avec, si ce n'est quelques sueurs de temps à autre, mais comment être sur que ça vienne de la paroxétine ?
Je trouve que ça marche bien, même si au début je pensais que ça servait à rien car j'avais encore trop de crise de larmes, en fait à un moment j'ai réalisé que je ressortais presque autant qu'avant. Ce n'est que récemment que les angoisses ont commencé à diminuer et s'espacer.
Je trouve que ça marche bien, même si au début je pensais que ça servait à rien car j'avais encore trop de crise de larmes, en fait à un moment j'ai réalisé que je ressortais presque autant qu'avant. Ce n'est que récemment que les angoisses ont commencé à diminuer et s'espacer.
- Jacouille
Tu prends quel AD mon cher Nacef?nacef a écrit :Chez certaines personnes (je dis bien chez certaines personnes) dont moi c'est l'AD qui fonctionne le mieux sur tout les rapports
- nacef
Je me suis remis au deroxat il ya une semaine, j'etait sous prozac mais un evênement de la vie(encore un de plus), m'a fait revenir à la paroxetine qui est beaucoup plus anxiolytique et sédative que la fluoxetine
-
Personnellement même si je ne prends plus d'anti dépresseur aujourd'hui, j'avais du faire le point avec mon médecin.
La paroxétine me rendait amorphe je dormais toute la journée, mais également des problèmes "sexuels". Impossible d'avoir, désolé de parler cruement mais c'est aussi important pour les hommes qui peuvent lire car ça peut aussi d'être source d'angoisse en plus, impossible donc d'avoir une éjaculation, même si beaucoup envie..et ce même "manuellement".
Je suis donc passé à la fluoxétine et là tout a changé : après quelques semaines, un peu plus envie de faire des trucs, plus de punch, plus de dodo toute la journée...et...éjaculations normales...
De toute façon, comme tout médecin vous dira, chaque personne réagira différemment aux différents traitements...
Si la paroxéine ne vous convient pas, parlez en avec votre médecin, il vous prescira de la fluoxétine (ou autre chose) ou inversement.
La posologie n'est peut etre pas non plus adapatée, car désolé de le dire, mais nos médecins "de famille" ne sont pas assez formés concernant les problèmes de dépressions. Une angine, une grippe, un problème avec un bébé oui, mais la dépression, les médecins de famille sont vite débordés et dépassés...
La paroxétine me rendait amorphe je dormais toute la journée, mais également des problèmes "sexuels". Impossible d'avoir, désolé de parler cruement mais c'est aussi important pour les hommes qui peuvent lire car ça peut aussi d'être source d'angoisse en plus, impossible donc d'avoir une éjaculation, même si beaucoup envie..et ce même "manuellement".
Je suis donc passé à la fluoxétine et là tout a changé : après quelques semaines, un peu plus envie de faire des trucs, plus de punch, plus de dodo toute la journée...et...éjaculations normales...
De toute façon, comme tout médecin vous dira, chaque personne réagira différemment aux différents traitements...
Si la paroxéine ne vous convient pas, parlez en avec votre médecin, il vous prescira de la fluoxétine (ou autre chose) ou inversement.
La posologie n'est peut etre pas non plus adapatée, car désolé de le dire, mais nos médecins "de famille" ne sont pas assez formés concernant les problèmes de dépressions. Une angine, une grippe, un problème avec un bébé oui, mais la dépression, les médecins de famille sont vite débordés et dépassés...
- Jacouille
Ben en fait Le Prozac est stimulant et le Deroxat est neutre mais pas sédatif normalement...anxiolitique oui!nacef a écrit :Je me suis remis au deroxat il ya une semaine, j'etait sous prozac mais un evênement de la vie(encore un de plus), m'a fait revenir à la paroxetine qui est beaucoup plus anxiolytique et sédative que la fluoxetine
- nacef
Le deroxat (paroxetine ) me rend bien zen moi, et j'avoue que cve'st pas désagréble, maiks attention je reste maître de mon esprit à part entière sauf que je suis moins stressé, plus cool, des choses qui m'auraient inquiètées on m'auraient fait peur auparavant ne me font plus rien sous deroxat. Et on a beau dire pour un anxieux permanant, c'est appreciable.
- Jacouille
Oui très efficace sur l'anxiété généralisée et le trouble panique!
- Jacouille
Nul!!!
Nul!!!
Je suis mou de chez mou!
J'en chie pour la muscu mes perfs sont en baisses j'ai les muscles qui tremblent...
Je fais des bugs ou bien je me sens triste.
Quand je fais des bugs je me sens bizarre je n'arrive plus à parler.
Nul!!!
Je suis mou de chez mou!
J'en chie pour la muscu mes perfs sont en baisses j'ai les muscles qui tremblent...
Je fais des bugs ou bien je me sens triste.
Quand je fais des bugs je me sens bizarre je n'arrive plus à parler.
- nacef
C'est une baisse de forme c'est tout. Je fais aussi de la muscu et ça m'arrive aussi
- Jacouille
Ben en fait ça fait 2 jours que je suis redescendu à 20mg car ça n'allait pas top à 30mg j'espère que mon moral va rentrer dans l'ordre.
Il ne te casse pas trop le Deroxat Nacef?
Tu prends quel dosage en Deroxat?
- Angrod
Jacouille a écrit :Tu prends de l'Effexor c'est ça?Angrod a écrit :C'Est peut-être une question de temps! Je vais te dire et être franc avec toi. ma dépression a été diagnostiquer en novembre 2010. Je vais beaucoup mieux. de novembre 2010 à juillet- aout 2011. Je n'avais pas la sensation d'Avoir des sentiment. Pourtant je suis un gars qui a beaucoup d'émotions. Maintenant, je fais plein de truc et je prend plaisir à le faire!
Non c'est un peu compliquer j'ai essayé beaucoup AD j'ai commencé avec du seroplex apres citalopram, effexor et la sertraline mais j'ai perdu mes émotions des les première semaines de seroplex. Donc, J'ai arreté à la sertraline car j'étais mieux mais j'ai compris que c'est avec le temps que tout revient!
- nacef
Non ça va tranquil! j'en prends 40mg.Jacouille a écrit :Ben en fait ça fait 2 jours que je suis redescendu à 20mg car ça n'allait pas top à 30mg j'espère que mon moral va rentrer dans l'ordre.
Bin essaye de rester à 20 tu verras bien peut être que ça va te convenir finallement.
- Jacouille
Merci de ton soutien Nacef!
Ben sinon c'est pas que je me sens mou là (en plus j'ai commencé une cure de magnésium et à ne pas sauter de repas)mais j'ai l'impression d'être percher ça l'a fait à l'un d'entre vous?
Ben sinon c'est pas que je me sens mou là (en plus j'ai commencé une cure de magnésium et à ne pas sauter de repas)mais j'ai l'impression d'être percher ça l'a fait à l'un d'entre vous?
-