Je reviendrai quand j'aurais vraiment réalisé ce que tu veux écrire parce que ce que je vais t'écrire risque de t'agacer encore plus ...

. Ce que tu as dis est installé dans un coin de ma tête, je le prends avec sérieux.
C'est parce que je me "foire" à chaque fois que j'essaie, enfin ... c'est pas cool quoi ... ce n'est pas qu'une perception, je ne passe pas un "bon moment", ni objectivement, ni subjectivement. J'ai un témoin pour me dire que je ne délire pas.
En gros, je peux passer un moment sans rien ressentir, que du plat, le vide et ça me fait mal. Comme si j'étais happée par le vide ambiant. Je n'ai pas des conduites adéquates pour arrêter ce vide.
Pour les émotions mentales, c'est comme si je prenais un shot de douleur extra fort qui m'oxyde le bide et qui mange le peu que je possède. Je me suis habituée.
Pour les choses sensorielles, c'est ... pfff oh non, je suis désolée, je ne peux pas mettre d'image.
En fait, y'a plein de trucs dont j'ai du mal à parler je suis désolée.
Est-ce que tu as eu besoin de médicaments pour cela ?
Tu as encore un autre point. J'aime un peu trop les écrans, c'est vrai, à tel point que je travaille "avec" eux mais aussi "pour" eux. Mais sinon, c'est les livres. Si je regarde autour, c'est vrai que je n'arrive pas à profiter, il y a toujours un objet qui va me rappeler que je dois faire telle ou telle chose. À moins d'être sous le joug d'un état bizarre. Et le bizarre n'est pas toujours chouette.
Je te remercie pour toute l'aide fournie

, je vais t'écouter. Je suis un peu lente. Je sais que c'est ennuyeux.
Si tu me vois poster une avancée intéressante ici, tu n'y seras pas étranger
Je viens de me réveiller. Parce que j'ai mal fait quelque chose, me prend des années.