Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Nadia95800
Messages : 56
Enregistré le : vendredi 10 novembre 2023 15:48

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Nadia95800 »

@Akili merci et j'espère que tu vas bien :autop:


@breizh918 merci à toi aussi et c'est toujours bien de partager notre expérience mais comme disait qq d'autre pour moi j ai repris le travail que début janvier après 5 mois d'arrêt de maladie c'est comme une reintertion mais dans le sens positif. :) 😀
Avatar du membre
RmanS
Messages : 493
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par RmanS »

Nadia95800 a écrit : vendredi 09 février 2024 20:32

@Rei-san Hello oui on a vécue apparemment la même chose et en effet très très compliqué mais heureusement qu'on s'en sort même si cette maladie si je peux dire ça c'est une vrai M.... et on le souhaite à personne car c'est l'enfer. Sinon j'espère que vous allez tous bien. De mon côté pour ceux qui m'ont suivis j'ai fait mon entretien la semaine dernière pour mon nouveau poste et miracle ma responsable a validée je suis hyper contente. Je commence une formation début de semaine prochaine et j'aurai à charge 15 personnes mais mon nouveau poste sera tranquille par rapport à celui que j'ai actuellement... donc je croise les doigts pour que tout se passe au mieux. Sinon je suis toujours avec mon AD paroxetine à comprimé 20mg tout les matins et je continue aussi à voir mon psychiatre. On va dire que dans l'ensemble je vais mieux et c'est déjà très bien car la souffrance que j'ai vécue je ne veux plus la revivre et heureusement que vous étiez là pour m'aider car je me sentais seule et très mal. Encore merci à vous tous je vous aime 😀
ah bah en voilà une bonne nouvelle Nadia !! félicitations ! :autop:
ça fait du bien de lire ça :fleur:

des fois on va tellement mal on souffre tellement que quand ça va mieux on se dit que l'on va tout faire pour ne pas revivre ça
des fois ça aide cette idée mais quand ça va pas ça va pas
alors quand il y a une bonne nouvelle même d'ailleurs pour des gens que l'on ne connaìt pas en 3 D ça fait du bien :jap:

si tu peux Nadia passe juste nous dire que ça y'est le cercle vertueux roule bien
Avatar du membre
Nadia95800
Messages : 56
Enregistré le : vendredi 10 novembre 2023 15:48

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Nadia95800 »

@RmanS oui je vous dirais quand le cercle vertueux roulera bien. A savoir que je reste fragile encore mais je me préserve car ma guérison n'est pas totalement fait. Mon traitement je dois le prendre au moins pendant 1 an et après on verra si je peux l'arrêté ou si je dois continuer. Je me suis même fait un petit plaisir dernièrement j'ai bu un bon verre de vin hummmmmm un régale :rire2: mais avec modération. En tout cas j'espère que tu vas bien. A très bientôt :bisouss: :bye:
Avatar du membre
Akili
Messages : 207
Enregistré le : jeudi 26 octobre 2023 13:21

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Akili »

Nadia95800 a écrit : vendredi 09 février 2024 23:10
@Akili merci et j'espère que tu vas bien :autop:
Coucou @Nadia95800 ! Coucou tout le monde ! :)

Je commence également à retrouver un état plus correct... On croise les doigts !!!

Préservons nous et profitons des petits plaisirs ! (avec modération pour certains bien sur :mrvert: )

Bon dimanche à tous :jap:
Avatar du membre
RmanS
Messages : 493
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par RmanS »

Nadia95800 a écrit : samedi 10 février 2024 18:09
Je me suis même fait un petit plaisir dernièrement j'ai bu un bon verre de vin hummmmmm un régal :rire2: mais avec modération. En tout cas j'espère que tu vas bien. A très bientôt :bisouss: :bye:
avec les Ad c'est interdit normalement mais justement ( si c'est juste un petit verre de temps en temps .. ) ça double le plaisir


moi ça va on va dire qu'on a vu pire .. mes deux chats m'aident à bouger :jap:
j'irai mieux quand je pourrai me délivrer de mon demi somnifère tous les soirs depuis des années
( ça c'est de la saloperie ! :sad: ) comme le toubib ne veut pas trop m'en donner .. je passe par qq'un de confiance qui l'obtient de son toubib à l'étranger ( même molécule )
Avatar du membre
RmanS
Messages : 493
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par RmanS »

pour se donne rle moral .gif
pour se donne rle moral .gif (1.22 Mio) Vu 437 fois
Avatar du membre
Akili
Messages : 207
Enregistré le : jeudi 26 octobre 2023 13:21

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Akili »

RmanS a écrit : dimanche 11 février 2024 13:51
j'irai mieux quand je pourrai me délivrer de mon demi somnifère tous les soirs depuis des années
( ça c'est de la saloperie ! :sad: ) comme le toubib ne veut pas trop m'en donner .. je passe par qq'un de confiance qui l'obtient de son toubib à l'étranger ( même molécule )
Courage :fleur:

Compliqué d'en avoir pour toi dis donc ! C'est un somnifère fort ? Tu as toujours été à ce dosage?
RmanS a écrit : dimanche 11 février 2024 14:01
pour se donne rle moral .gif
:rire2: :rire2: :rire2:

On dirait un peu moi lors de ma petite balade quotidienne... mais sans le soleil ! :mrvert:
Avatar du membre
vibou
Messages : 454
Enregistré le : samedi 11 mars 2023 16:45

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par vibou »

RmanS a écrit : dimanche 11 février 2024 14:01
pour se donne rle moral .gif
Je suis plutôt comme cela... :
0bb801994e972c7300347e97bc8b3da4.gif
0bb801994e972c7300347e97bc8b3da4.gif (649.34 Kio) Vu 419 fois
Avatar du membre
RmanS
Messages : 493
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par RmanS »

Vibou ( le gif ça sent le vécu pour son auteur !!! ) quand je me lève vers 10h30 je suis comme ça aussi jusqu'à 15 h
après ça monte tout doucement à cette heure ça va ... :smile2:
donc complètement décalée :sad:

par contre je ne suis jamais comme le gif ensoleillé jamais je n'ai jamais connu ça de toute ma vie :pasca:

Akili je prends un demi stillnox c'est classé comme stupéfiant et c'est ça la trouille du manque
je suis paniquée à l'idée de ne plus en avoir au moins 2 plaques d'avance
primo pour dormir
secondo au cas où .. ça me rassure
car je ne me vois pas avaler un litre de détergeant

Akili je viens de voir que le personnage du gif ensoleillé c'est une madame .. au moins du 95 D
Modifié en dernier par RmanS le dimanche 11 février 2024 22:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Akili
Messages : 207
Enregistré le : jeudi 26 octobre 2023 13:21

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Akili »

RmanS a écrit : dimanche 11 février 2024 22:39
Vibou ( le gif ça sent le vécu pour son auteur !!! ) quand je me lève vers 10h30 je suis comme ça aussi jusqu'à 15 h
après ça monte tout doucement à cette heure ça va ...
donc complètement décalée :sad:
La première partie de journée est toujours la plus duuuuure !
RmanS a écrit : dimanche 11 février 2024 22:39
je suis paniquée à l'idée de ne plus en avoir au moins 2 plaques d'avance
primo pour dormir
secondo au cas où .. ça me rassure
Je te comprends, je suis également comme ça avec les anxiolytiques et le "au cas où"... même si je n'en prends pas... ça rassure de savoir qu'ils sont là...
vibou a écrit : dimanche 11 février 2024 20:10


Je suis plutôt comme cela... :
0bb801994e972c7300347e97bc8b3da4.gif
Courage @vibou :fleur:
RmanS a écrit : dimanche 11 février 2024 22:44
Akili je viens de voir que le personnage du gif ensoleillé c'est une madame .. au moins du 95 D
Ah... Alors c'est pas du tout moi.......
Avatar du membre
vibou
Messages : 454
Enregistré le : samedi 11 mars 2023 16:45

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par vibou »

Merci Akili !
Avatar du membre
RmanS
Messages : 493
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par RmanS »

Super tes réponses Akili .. on se comprend pour le cas où ..

coucou vibou ( ça rime !) ;-)
Avatar du membre
vibou
Messages : 454
Enregistré le : samedi 11 mars 2023 16:45

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par vibou »

:bye: Rmans et bonjour à tous.

J'ai vu que tu prends stilnox Rmans.
Quand j'avais arrêté immovane il y a 27 30 ans, j'avais coupé le comprimé autant que j'avais pu. Comme j'avais peur de l'arrêter, j'avais pris en même temps un comprimé de sédatif PC.
Au bout d'un certain temps j'avais arrêter immovane et continué sédatif PC.
Bien que je savais que ce CP homéopathique n'avais aucune efficacité réelle, cela avait marché ! Plus tard j'avais arrêté sédatif PC sans difficulté...
J'avais réussi à m'autosuggestionner.
Avatar du membre
Akili
Messages : 207
Enregistré le : jeudi 26 octobre 2023 13:21

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Akili »

RmanS a écrit : lundi 12 février 2024 23:55
Super tes réponses Akili .. on se comprend pour le cas où ..
Nous, les personnes anxieuses, alias les flipettes :mrvert: , avons toujours besoin de petites choses pour nous rassurer... On connait fort bien le "au cas où" :smile2:
vibou a écrit : mardi 13 février 2024 17:41
:bye: Rmans et bonjour à tous.

J'ai vu que tu prends stilnox Rmans.
Quand j'avais arrêté immovane il y a 27 30 ans, j'avais coupé le comprimé autant que j'avais pu. Comme j'avais peur de l'arrêter, j'avais pris en même temps un comprimé de sédatif PC.
Au bout d'un certain temps j'avais arrêter immovane et continué sédatif PC.
Bien que je savais que ce CP homéopathique n'avais aucune efficacité réelle, cela avait marché ! Plus tard j'avais arrêté sédatif PC sans difficulté...
J'avais réussi à m'autosuggestionner.
Comme avec notre paroxétine, la diminution trèèèèès progressive... et bien vu le sédatif PC, même si c'est "léger" ça fait un petit plus, même si ce n'est que psychologique :)
Avatar du membre
RmanS
Messages : 493
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par RmanS »

vibou a écrit : mardi 13 février 2024 17:41
:bye: Rmans et bonjour à tous.

J'ai vu que tu prends stilnox Rmans.
Quand j'avais arrêté immovane il y a 27 30 ans, j'avais coupé le comprimé autant que j'avais pu. Comme j'avais peur de l'arrêter, j'avais pris en même temps un comprimé de sédatif PC.
Au bout d'un certain temps j'avais arrêter immovane et continué sédatif PC.
Bien que je savais que ce CP homéopathique n'avais aucune efficacité réelle, cela avait marché ! Plus tard j'avais arrêté sédatif PC sans difficulté...
J'avais réussi à m'autosuggestionner.

Ça fait plaisir de lire ce témoignage ..
j'ai essayé 80 % des trucs qui sont derrière les comptoirs des pharmacies
la mélatonine des fois me faisait effet mais pour en prendre à nouveau faut 48h entre le Stillnox et la mélatonine

car la demie vie du Stillnox c'est 36h au moins ( la demie vie c'est le nom donné au temps où un médicament reste dans l'organisme )
une fois j'ai mélangé et ce fut spécial... on va dire
je voyait les rideaux de ma chambre se soulever je leur commandais comme un chef d'orchestre :god:
la glace de l'armoire se gonflait sur mes ordres
j'ai bien rigolé mais le lendemain j'ai compris que le mélange était bizarre :tourne:
heureusement que j'ai eu cet effet marrant mais qui sait ce que cela peut faire ???

donc le tout est d'assumer une nuit sans sommeil et là je panique total
Avatar du membre
vibou
Messages : 454
Enregistré le : samedi 11 mars 2023 16:45

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par vibou »

:bye: Rmans et bonjour à tous.

La demi-vie du stilnox (zolpidem) est beaucoup plus courte que ce tu indiques.
2,4 h sur la base de données publiques de médicaments.
Bon courage à toi ☺
Avatar du membre
Akili
Messages : 207
Enregistré le : jeudi 26 octobre 2023 13:21

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par Akili »

Coucou camarades !

J'ai repris le travail vendredi !!! J'ai posé 2 jours par semaine pour me reposer (plein de jours à solder) et ça va bien me servir : ce matin (congé) je suis vidée !!! :coma: Hier en fin de journée (encore 1h de travail à tirer) j'ai fait une crise "de fatigue" (j'appelle ça comme ça, quand la fin de journée arrive et qu'on a un peu trop fait/forcé : sensation de tête qui tourne, etc.) c'est ça qui m'a vidée ! Avant ça je me débrouillais pas trop mal, je reprenais petit à petit en douceur, après pas mal de gens (ce qu'on adore looool), j'ai pas mal parlé, etc. J'étais fière de moi malgré tout ! :smile:

Et vous quoi de neuf ? Comment allez-vous ?
Avatar du membre
vibou
Messages : 454
Enregistré le : samedi 11 mars 2023 16:45

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par vibou »

Super Akili !
Tu tiens le bon bout. :smile:
Avatar du membre
RmanS
Messages : 493
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par RmanS »

bonsoir le forum

ah mais super Akili cette reprise .. vas doucement ne vas pas au bout du stock de ton énergie

Merci Vibou pour les recherches mais j'ai lu autre chose enfin ça dépend peut être des organismes comme toujours

hier soir j'ai pris un quart de stillnox et me suis endormie mais des cauchemars : pas grave les cauchemars ça veut dire qu'on dort :smile2: et qu'on vide les poubelles du cerveau

je vais réessayer ce soir comme demain rien de prévu --sauf qqs courses :bloque:
par contre je dois voir un cardiologue car cette oppression sur la poitrine depuis un certains temps et l'essoufflement quand je monte les 30 marches de chez un voisin pour rentrer et sortir son chat quand il est envoyé en déplacement ça ce n'est pas bien ..
bref j'étais contente de bien supporter la baisse légère mais réelle des AD voilà autre chose .
ma vie c'est ça depuis toujours un emmer s'en va un autre arrive

allez Akili doucement chaque jour te montre que tu ressors la tète de l'eau .. :fleur:
theutheu12
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 21 février 2024 16:00

Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat )

Message par theutheu12 »

Bonjour à tous,

Je prends de la paroxétine depuis 7 ans maintenant pour traîter des attaques de panique. 20mg le matin.
Jusqu'à maintenant ça fonctionnait plutôt bien.
Depuis 2 semaines, je ne suis pas vraiment en forme. Retour des angoisses, tout un tas de symptômes liés à ça.
Mon psychiatre est overbooké et ne peut me recevoir avant fin mars.
Je souhaite augmenter de 10mg la paroxétine mais si je prends 30mg le matin d'un coup j'ai l'impression d'être complétement surexcité toute la journée.
Je me demande donc si je ne devrait pas prendre les 10mg supplémentaires le soir.

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que l'un d'entre vous prends la paroxétine de cette manière ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message