pimousse a écrit :
Sinon sur le dernier post que jai postée j'ai pas vraiment eu de reaction a part belou qui me demandais ce que disait ma psy. d'ailleurs jai pas repondu car je sais qu'elle meme n'as pas compris encore pourquoi jetais comme ca.
Le fait de pas avoir de reponse ma fait tocqué en fait.....je me suis dit "elles repondent pas parcqu'elle osent pas me dire que ca sent le desamour"
Oui oui je suis un peu parano!!

J'ai pas compris, ta psy n'a pas compris pourquoi tu étais comme ça ? Mais quand bien même, elle devrait te donner "des trucs", des petites aides, des exercices pour que tu puisses aller mieux !
Après pour l'histoire du "j'ai peur d'être seule, c'est pour ça que je suis avec lui" + "avant j'aimais en 24h etc..." => Perso, j'ai pendant un moment aimé les mecs que je pouvais pas avoir, ou alors les mecs-salauds etc... auxquels je m'accrochais comme toi hyper vite, pour me faire utiliser et larguée (ou que je quittais en pleurs). Mais j'ai aussi des mecs hypers amoureux de moi, et que j'ai laissé tomber après une semaine ou deux, parce que je ressentais plus d'amour. Donc je pense pas que tu restes avec ton copain par peur de solitude. Quand on aime plus quelqu'un, c'est une évidence.
Et, si on pensait que tu l'aimais plus, on te le dirais. J'pense pas qu'on soit ici pour se mentir
No_Answer => Je suis désolée que tu ais passée une mauvaise soirée....
Je suis un peu d'accord avec Soleil, dans la mesure où un jour tu lui dis que tu l'aimes et le lendemain que c'est fini, c'est surement hyper épuisant pour vous deux. Alors, si tu es persuadée que tu l'aimes mieux, que tu sois en moment bade ou non, quitte-le. Fais le test, UNE FOIS, pendant un moment, une semaine, plus, comme tu veux; mais si tu vois que tu l'aimes, et que c'est le TOC, persuade-t'en, et même dans tes bades ne le quitte plus. Si tu l'aimais plus, comme dis plus haut, tu culpabiliserais pas, tu le quitterais, ça pourrait te faire ch... mais s'too. Ce serait une évidence.
Au pire, si tu fais ça et que t'as un soir d'hyper déprime, viens ici, lâche tout si tu peux plus tenir, mais ne lui dis plus que c'est fini.... ! Faut que tu travailles sur toi, c'est difficile,mais avec le temps, y en aura de moins en moins des crises, et t'auras de moins en moins besoin de tout ça. =) Courage !!!!
Soleil => Contente de te lire et heureuse que tu ailles bien !!!!! Passe une bonne soirée avec ton chérie
Pour ma part, ça va, je suis avec lui. Comme d'hab' j'angoisses, mais je vais essayer de travailler mes efforts ce w-e aussi !! Je reviendrais certainement que Dimanche soir, alors bon w-e à toutes !!!!