Exactement pareil !Soleil_rose a écrit :Bon je dis ça mais en même temps,j'étais super bien avec lui hier et me suis dite de belles choses, j'ai pas de mal à lui dire "je t'aime" et là, je viens de l'avoir au téléphone, j'étais avec un grand sourire, toute mignonne, tout ça donc voilà...
Quand il me téléphone et que je suis dans mes pensées il le remarque direct et quand souvent je le quitte j'ai un gros sourire au lèvres, je vais mieux. Même quand je lui en parle pas de mes pensées etc . . .
Il a le don de me faire sentir mieux, et moi-même quand je suis avec lui.
Et oui aussi le fait de ne as avoir les papillons dans les yeux ou être pleine d'admiration ben ça joue énormément.
Parce que hier je lui disais ( oui j'ai faibli hier ) "mais loulou c'est normal de rien sentir de particulier quand je suis avec toi, de transcendant ?"
J'allais te dire " moi aussi je pense que je l'aime vraiment " mais j'ai eu la pensée " oui, oui , tu dis ça car elle l'a dit ". . .
Donc je ne me prononcerais pas ! Vu qu'en plus en ce moment je suis dans la période " tu sais que tu ne l'aimes pas, etc . . . " Et que j'y crois à fond. Donc beaucoup, de crise de larmes. . .
Tout ce que je sais c'est que je ne ferais jamais autant de chose pour quelqu'un d'autre, et que pour lui je peux encore franchir des tas de limites. Ça , j'en suis vraiment sure !
Je vais copier mon cours au propre ! Histoire de me changer les idées et coudre un jupon pour ma belle-maman !