Agomélatine ( Valdoxan )
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- violette
Agomélatine ( Valdoxan )
je me suis reveillée très angoissée, j'ai du prendre du lysanxia, mais j'ai dormie toute ma nuit
il agit vraiment sur le sommeil, c'est mon gros problème dormir, et là je dors, mais les paniques et les angoisses j'en ai toujours, il me gache la vie, j'en ai marre , mais je sais que je peux rien contre, j'ai eu de très gros problèmes dans ma vie et je suis dans un état catastrophique, je veux meme plus voir mon psy tellement j'en ai marre, je voudrais mourir de vivre comme ça,
j'attends de voir si le valdoxan agit sur l'angoisse aussi, passé un temps je prenais de la mélatonine et je dormais sans angoisses, mais là c'est pas facile à vivre, vio
il agit vraiment sur le sommeil, c'est mon gros problème dormir, et là je dors, mais les paniques et les angoisses j'en ai toujours, il me gache la vie, j'en ai marre , mais je sais que je peux rien contre, j'ai eu de très gros problèmes dans ma vie et je suis dans un état catastrophique, je veux meme plus voir mon psy tellement j'en ai marre, je voudrais mourir de vivre comme ça,
j'attends de voir si le valdoxan agit sur l'angoisse aussi, passé un temps je prenais de la mélatonine et je dormais sans angoisses, mais là c'est pas facile à vivre, vio
- violette
Agomélatine ( Valdoxan )
les angoisses ne passent pas dès que je me reveille je sens cette angoisse qui me taraude, je voudrais partir là haut très haut pour ne plus sentir ces douleurs et de maletre,
je suis mal là, il faut bien que ça s'arrange à un moment sinon je ne tiendrais pas, trouver le bon anxiolitique ou autres, je suis abattue je peux plus faire mes courses, j'ai peur en permanence, que faire, je sais pas, je vais pas voir mon psy parce qu'il est au centre de perpignan et personne ne peut m'amener, j'ai peur..............
je suis mal là, il faut bien que ça s'arrange à un moment sinon je ne tiendrais pas, trouver le bon anxiolitique ou autres, je suis abattue je peux plus faire mes courses, j'ai peur en permanence, que faire, je sais pas, je vais pas voir mon psy parce qu'il est au centre de perpignan et personne ne peut m'amener, j'ai peur..............
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Agomélatine ( Valdoxan )
tu ne peux pas téléphoner à ton psy pour avoir son avis ?
- violette
Agomélatine ( Valdoxan )
je l'ai pas vu depuis un an, j'ai personne pour m'amener au cabinet du psy, alors je fais avec le generaliste, mais ça va je dors bien,un peu vaseuse le matin, mais tout va bien, au moins je dors les angoisses sont en train de partir, malgré les impots fonciers que j'ai reçu ce matin,
- laeti67
Agomélatine ( Valdoxan )
coucou vio
je ne passe plus beaucoup ici... j'espère que tu vas bien ou du moins pas trop mal...
depuis 4 jours j'ai des nausées écoeurée, fatiguée bien que je dorme un peu mieux...
j'ai peur que ce soit le valdoxan et ses possibles effets hépatiques?? je n'ai jamais de nausées...je ne suis pas enceinte, ne bois pas d'alcool...
je n'ai plus bcp d'appétit, et j'ai aussi sensation de vertiges et faiblesse...
et j'angoisse pour mon avenir, que j'ai peur de travailler.... mais ces nausées cela m'embête.
tu as toujours pas fait de prise de sang toi?
Bisous ma vio
je ne passe plus beaucoup ici... j'espère que tu vas bien ou du moins pas trop mal...
depuis 4 jours j'ai des nausées écoeurée, fatiguée bien que je dorme un peu mieux...
j'ai peur que ce soit le valdoxan et ses possibles effets hépatiques?? je n'ai jamais de nausées...je ne suis pas enceinte, ne bois pas d'alcool...
je n'ai plus bcp d'appétit, et j'ai aussi sensation de vertiges et faiblesse...
et j'angoisse pour mon avenir, que j'ai peur de travailler.... mais ces nausées cela m'embête.
tu as toujours pas fait de prise de sang toi?
Bisous ma vio
- violette
Agomélatine ( Valdoxan )
dans les effets secondaires, il y a perte d'appétit, degout de la nourriture, ça peut etre ça
--edit--
non le docteur dit que la prise de sang est inutile
--edit--
non le docteur dit que la prise de sang est inutile
- laeti67
Agomélatine ( Valdoxan )
pourtant c meme écrit sur la notice, s'il y a un pb par la suite c ton médecin qui sera responsable de pas t'avoir contrôlée...
bisous ma vio
bisous ma vio
- Citronnelle
Agomélatine ( Valdoxan )
Bonsoir à tou(te)s,
alors, le bilan après +/- 3 mois sous valdoxan : il n'a pas d'effet sur moi
Cela dit, je suis tout de même mieux que sous effexor, mais c'est insuffisant.
Plein de courage à vous
alors, le bilan après +/- 3 mois sous valdoxan : il n'a pas d'effet sur moi
Cela dit, je suis tout de même mieux que sous effexor, mais c'est insuffisant.
Plein de courage à vous
- Archaos
Agomélatine ( Valdoxan )
Merci du retour Citronnelle !
- laeti67
Agomélatine ( Valdoxan )
j'ai eu des effets secondaires atroces sous valdoxan, tête comme du plomb, sensation de "plâtre dans la tête", comme si tête vide, fatigue, insomnies, faiblesse, nausées etc etc...et angoisses pas du tout apaisées...bref....je me demande si ce médicament va rester longtemps sur le marché vu que visiblement il ne réussit à personne...il est absolument inefficace sur l'angoisse et la dépression, d'ailleurs il a de réels effets secondaires moi qui pensais qu'on moins il aurait une bonne tolérance...une amie a eu les mêmes sensations et son père a dû l'arrêter car bilan hépatique anormal après plusieurs mois de prise...voilà mon humble avis...
- Citronnelle
Agomélatine ( Valdoxan )
Bonjour,
je n'ai ressenti aucun effet secondaire, juste qq maux de tête en tout début de traitement.
Mon bilan hépatique à 2 mois de prise était tout à fait normal.
Je ne dirais pas me concernant que c'est "un mauvais" médicament.
J'étais même globalement bien.
J'ai bcp avancé dans le traitement global de ma maladie (SSPT) : 15 ans de thérapie et de traitements AD divers
De tout ce que j'ai pu prendre je dirais que globalement c'est le seul médic qui m'a permis d'aller bien sans aucun effet secondaire:
pas de crise d'angoisse, de pb de libido, aucune sensation anxieuse, aucun maux physique, pas de prise de poids, aucune sensation ébrieuse, de bouche sèche (etc)
Alors pourquoi en changer ?
Simplement parce qu'il est, pour moi, insuffisant. Je m'explique :
J'ai perçu depuis 1 quinzaine de jours que je n'avais plus grand intérêt à rien,
pas particulièrement envie de grand chose, que je fonctionnais comme par automatisme.
Que finalement tout m'était à peu près égal, que je souriais peu, ne riais plus.
Je me suis surprise aussi à penser que finalement si, par la main du destin, je mourrais demain bé ce ne serait pas si grave.
Pas d'envies suicidaires pour autant, non aucunement. Juste du désintérêt
Puis mon corps aussi : lombalgie sur lombalgie (2 en un petit mois), abcès dentaire (affaiblissement de mon système immunitaire)
Et des images un peu obsédantes et déplaisantes à souhait à l'endormissement.
Bref, certains signes assimilables à un épisode anxio dépressif (pas d'anxiété particulière pourtant)
Ce médicament peut aider, je n'étais somme toute pas si mal, après tout dépend certainement de l'intensité de la maladie.
il m'a aidé, c'est certain mais n'était pas suffisant.
De là à dire qu'il ne vaut rien, bé très sincèrement, je ne le pense pas.
je n'ai ressenti aucun effet secondaire, juste qq maux de tête en tout début de traitement.
Mon bilan hépatique à 2 mois de prise était tout à fait normal.
Je ne dirais pas me concernant que c'est "un mauvais" médicament.
J'étais même globalement bien.
J'ai bcp avancé dans le traitement global de ma maladie (SSPT) : 15 ans de thérapie et de traitements AD divers
De tout ce que j'ai pu prendre je dirais que globalement c'est le seul médic qui m'a permis d'aller bien sans aucun effet secondaire:
pas de crise d'angoisse, de pb de libido, aucune sensation anxieuse, aucun maux physique, pas de prise de poids, aucune sensation ébrieuse, de bouche sèche (etc)
Alors pourquoi en changer ?
Simplement parce qu'il est, pour moi, insuffisant. Je m'explique :
J'ai perçu depuis 1 quinzaine de jours que je n'avais plus grand intérêt à rien,
pas particulièrement envie de grand chose, que je fonctionnais comme par automatisme.
Que finalement tout m'était à peu près égal, que je souriais peu, ne riais plus.
Je me suis surprise aussi à penser que finalement si, par la main du destin, je mourrais demain bé ce ne serait pas si grave.
Pas d'envies suicidaires pour autant, non aucunement. Juste du désintérêt
Puis mon corps aussi : lombalgie sur lombalgie (2 en un petit mois), abcès dentaire (affaiblissement de mon système immunitaire)
Et des images un peu obsédantes et déplaisantes à souhait à l'endormissement.
Bref, certains signes assimilables à un épisode anxio dépressif (pas d'anxiété particulière pourtant)
Ce médicament peut aider, je n'étais somme toute pas si mal, après tout dépend certainement de l'intensité de la maladie.
il m'a aidé, c'est certain mais n'était pas suffisant.
De là à dire qu'il ne vaut rien, bé très sincèrement, je ne le pense pas.
- violette
Agomélatine ( Valdoxan )
alors je ne suis plus sous valdoxan, je n'avais plus de transit intestinal meme avec des laxatifs.......... UNE HORREUR, puis c'est bon pour dormir mais comme antidepresseur nul,,
je suis sous stablon, j'allais bien et là j'ai une période d'enfer, j'ai peur de tout, je suis angoissée, je prend à l'arrache xanax , et atarax, je peux plus supporter tout ça, je vais faire une connerie, ça va pas faire un pli, j'ai déjà fait ça et je voulais pas recommencer parce que moon fils a tout les embetements, mais je peux plus tenir le coup
que vais je devenir, je vais rappeler mon docteur, la semaine d'avant j'explosais de plénitude et là je suis au 112 ème au dessous de zéro, je suis écorchée vive, j'ai mal aux dents, je me sens complètement par terre, je fais des respirations ventrales mais je peux pas faire de yoga je m'énerve,
je suis une pile et je suis bipolaire, alors les médocs agissent les premières semaines puis plus rien je me retrouve seule dans ma tete sans béquilles, j'ai beaucoup souffert, donc je comprend mon état et aucun psy ne pourra le changer, mais pour les prises de decision et les retards je supporte plus rien, je vais à vau l'eau, le depart de mon mari m'a assommé et à présent je vis non je survis mais j'y arrive pas vraiment,
j'ai jamais testé le prozac, mais 'j'y fais pas confiance, j'ai parlé à un monsieur qui a voulu se suicider suite à la prise du prozac, que c'est dur de vivre,
j'ai fait un petit regime j'ai perdu 6kgs , il me faut un thymoregulateur, mais ça fait devenir obèse je le sais j'étais en clinique et je les voyais les malades, alors non vaut mieux mourir, je suis pas maigre déjà en plus....... seul le surmontil me permet de tenir un peu, à 100 mg, je le sens, stillnox aussi et le matin au reveil, l'angoisse est au rendez vous
je suis sous stablon, j'allais bien et là j'ai une période d'enfer, j'ai peur de tout, je suis angoissée, je prend à l'arrache xanax , et atarax, je peux plus supporter tout ça, je vais faire une connerie, ça va pas faire un pli, j'ai déjà fait ça et je voulais pas recommencer parce que moon fils a tout les embetements, mais je peux plus tenir le coup
que vais je devenir, je vais rappeler mon docteur, la semaine d'avant j'explosais de plénitude et là je suis au 112 ème au dessous de zéro, je suis écorchée vive, j'ai mal aux dents, je me sens complètement par terre, je fais des respirations ventrales mais je peux pas faire de yoga je m'énerve,
je suis une pile et je suis bipolaire, alors les médocs agissent les premières semaines puis plus rien je me retrouve seule dans ma tete sans béquilles, j'ai beaucoup souffert, donc je comprend mon état et aucun psy ne pourra le changer, mais pour les prises de decision et les retards je supporte plus rien, je vais à vau l'eau, le depart de mon mari m'a assommé et à présent je vis non je survis mais j'y arrive pas vraiment,
j'ai jamais testé le prozac, mais 'j'y fais pas confiance, j'ai parlé à un monsieur qui a voulu se suicider suite à la prise du prozac, que c'est dur de vivre,
j'ai fait un petit regime j'ai perdu 6kgs , il me faut un thymoregulateur, mais ça fait devenir obèse je le sais j'étais en clinique et je les voyais les malades, alors non vaut mieux mourir, je suis pas maigre déjà en plus....... seul le surmontil me permet de tenir un peu, à 100 mg, je le sens, stillnox aussi et le matin au reveil, l'angoisse est au rendez vous
- laughing bouddha
Agomélatine ( Valdoxan )
moi je suis sous valdoxan.
c comme meme assez efficace, meme si jai toujours des angoisses
c comme meme assez efficace, meme si jai toujours des angoisses
- Zulu
Agomélatine ( Valdoxan )
Bonjour,
Alors voila je suis sous valdoxan depuis presque 3 semaines et apparemment le seul éffet que j'ai ressenti c'est la faim, depuis je fait que bouffer.
Niveau moral j'étais beaucoup mieux avant mais le prozac que je prenait précédemment me faisait collectionner les effets secondaires bizarres.
Je me pose quelques questions par contre soit disant que la durée de vie est courte perso ça me fatigue énormément la journée (je me remet à dormir à journée chose que je ne faisait plus depuis longtemps).
J'ai commencé les prises de sangs mais j'ai des soucis au foi avant d'avoir commencé donc je suis pas sur qu'on me le laisse longtemps celui la.
Dois je continuer à attendre des effets potentiels et si oui encore combien de temps d'après vous?
A bientôt,
Zulu.
Alors voila je suis sous valdoxan depuis presque 3 semaines et apparemment le seul éffet que j'ai ressenti c'est la faim, depuis je fait que bouffer.
Niveau moral j'étais beaucoup mieux avant mais le prozac que je prenait précédemment me faisait collectionner les effets secondaires bizarres.
Je me pose quelques questions par contre soit disant que la durée de vie est courte perso ça me fatigue énormément la journée (je me remet à dormir à journée chose que je ne faisait plus depuis longtemps).
J'ai commencé les prises de sangs mais j'ai des soucis au foi avant d'avoir commencé donc je suis pas sur qu'on me le laisse longtemps celui la.
Dois je continuer à attendre des effets potentiels et si oui encore combien de temps d'après vous?
A bientôt,
Zulu.
- Archaos
Agomélatine ( Valdoxan )
A voir avec ton médecin mais je pense que c'est trop tôt. Avec un éventuel ajustement des doses, j'attendrais (personnellement) environ deux mois avant d’écarter un ADs (sauf si les effets secondaires sont intenables).
- Zulu
Agomélatine ( Valdoxan )
Ok merci, j'y vais cet après midi pour voir ce que l'on peut faire, on verra bien.
A bientôt,
Zulu.
A bientôt,
Zulu.
- Archaos
Agomélatine ( Valdoxan )
alors qu'a t'il (elle) dit ?
- Zulu
Agomélatine ( Valdoxan )
Et bien elle à doublé la dose et m'as conseillé le séjour en clinique, ça à l'air de commencer à marcher, pour l'appétit d'ogre il est toujours là ... , les problèmes de foi aussi donc prévision d'une nouvelle prise de sang avant une nouvelle prise de décision du médecin (version résumée
) si ça s'arrange pas risque de nouveau changement de médicament.

- Archaos
Agomélatine ( Valdoxan )
merci pour le retour, à mon avis tu ne resteras pas sous Valdoxan si ça doit aggraver tes soucis au niveau du foie ...
- zebrinounet
Agomélatine ( Valdoxan )
Bonjour à tous, je suis sous Valdoxan 25mg depuis trois semaines. En résumé celui-ci est bénéfique puisque mon sommeil s'est nettement amélioré, mon anxiété a baissé et j'ai retrouvé des sensations (concentration, plaisir etc). De plus je n'ai aucun effets secondaires.
Cependant ce n'est pas encore çà, je ne retrouve pas mes sensations 24h sur 24, et j'ai souvent des moments de rechute. Pensez-vous que je puisse passer de 25mg à 50 mg ? Car mon médecin est malheureusement absent et je ne le verrai que le 2 Mars prochain, et je ne veux pas attendre deux semaines pour pouvoir passer à 50 mg.
Cependant ce n'est pas encore çà, je ne retrouve pas mes sensations 24h sur 24, et j'ai souvent des moments de rechute. Pensez-vous que je puisse passer de 25mg à 50 mg ? Car mon médecin est malheureusement absent et je ne le verrai que le 2 Mars prochain, et je ne veux pas attendre deux semaines pour pouvoir passer à 50 mg.
-