Cyamémazine (Tercian)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- clémentine
Cyamémazine (Tercian)
Non je ne prends pas de Tercian. Ma TSH est stable. Je répondais juste à tes interrogations. J'ai une dépression.
-
charlemagne93
Cyamémazine (Tercian)
bonjour,mon psy m'a prescrit du tercian pour dormir (2comprimes de 20 mg au coucher) que je prends en cas de besoin..j'en ai pris à 2 heures du matin,)e me suis réveillé à 6 heures avec un manque de volonté énorme pour sortir du lit,de la fatigue et la ,à midi, je somnole.....
- clémentine
Cyamémazine (Tercian)
Bonjour charlemagne,
Pas évident ces effets du Tercian… et ils différent selon chacun. Et je suppose qu'il y a l'habituation au ttt comme tous.
Signale le à ton psy, il pourra ajuster ou te conseiller car je prends mon neuro anxiolytique plus tôt. Prendre en gouttes permets de mieux doser aussi. Il doit bien y avoir une solution.
Tu fais ce qu’il faut en observant et en partageant ton ressenti ici.
Pas évident ces effets du Tercian… et ils différent selon chacun. Et je suppose qu'il y a l'habituation au ttt comme tous.
Signale le à ton psy, il pourra ajuster ou te conseiller car je prends mon neuro anxiolytique plus tôt. Prendre en gouttes permets de mieux doser aussi. Il doit bien y avoir une solution.
Tu fais ce qu’il faut en observant et en partageant ton ressenti ici.
-