Parfois en le regardant c'est comme ci certes il était beau mais je pouvais pas l'aimer de nouveau comme ci il avait rien de spécial et que je forcé de me battre parce qu'il me fait de la peine ..
Puis des fois j'ai peur de réaliser que j'aime mon ancien meilleur ami parce que certes je dis souvent qu'il est laid mais j'ai tellement pas de chance moi

Ca vous arrive de ne pas vouloir les embrasser ?
Je cherche souvent à le protéger est ce que j'aurais pas seulement de l'affection pour lui ? Je sais que ce n'est pas à vous de me répondre lol mais bon .
J'écris au fur et à mesure de ma journée ce qui me passe par la tete.
Pour répondre a ton message, c'est vrai qu'il ne faut pas ce couper du monde mais je n'est vraiment pas envie de voir mes amis et lui j'ai toujours peur qu'il me mente ou qu'il me quitte.
Moi aussi j'angoisse quand je fais quelque chose sans lui mais des que je le regarde je culpabilise de ne plus l'aimer et de lui faire ça au point d'avoir les larmes aux yeux. Peut être qu'il ne me plait plus comme ci je ne pouvais pas me rattaché a lui par rapport a des petits "défauts"
--edit--
Ta psy te dit que c'est une peur de l'abandon ou autres ?
J'ai peur quelle me dise que si ce n'est pas lui ce sera un autre ou, que je ne l'aime plus ou bien qu'il faut se poser les bonnes questions car quand je me les pose c'est négatif