T'as pas chercher à t'en défaire. Non tu es resté dans ta m*rde si je puis dire un peu comme moi ces derniers temps. . .
Bref. . . comme Soleil le dit, ça prend du temps pour te sortir de cet état de "je ne ressens rien, je persuadé de ne plus l'aimer etc . . ."
J'angoisse moins moi aussi, mais bon, j'ai toujours ces ruminations, et même quand je veux abandonner, ben je peux pas. Pourtant dès fois je me dis, mais vas y lâche l'affaire tu ne l'aime pas et tu le sais, mais c'est juste mon loulou, mon nounours, mon petit bricoleur en carton, mon petit foufou, mon petit monsieur calinou, c'est lui quoi. Et juste pour ça je continuerais à me battre.Swizy a écrit :Car pour moi ca me semble plus possible.. Ca fait trois moi que je me tir le toc, au debut j'angoissais, me sentais super mal, mais depuis quelque temps je n'ai plus que les ruminations, pas vraiment l'impression d'etre triste comme avant, juste un mal de tete a cause de toujours penser.. Si je n'ai plus l'impression d etre triste, vu que je ne ressens toujours rien, peut etre que mtn je ne l'aime plus vraiment ?
Je l'aime, peut-être que je ne le ressens pas, mais ça le je sais.
( Mon dieu, s'il lisait ça il serait plus que content ! )
Je ne suis plus triste quand je rumine, je suis sans émotions à part quand c'est vraiment trop, et ou je craque comme hier !
Alors Swizy, sors bouge , occupe toi. fais quelque chose, inscrit toi au sport. Il faut te changer les idées. Pas essayer de ne plus ruminer, ça fait parti de nous, il faut juste l’accepter, et essayer de vivre avec.
Aller, moi je vais m'occuper de moi ! Je me suis lissé les cheveux, et là je vais commencer ma couture, je n'oublie pas que j'avais de grands projets avant d'avoir ce toc donc, je ne vais pas le laisser tout gâcher.
J'espère le voir demain soir.