Je panique littéralement, là je me dit que ce n'est plus l'homme de ma vie, que je dois le laisser, mais sa serait à contre-coeur ça me fait si mal de penser cela ! J'en ais mal au ventre et j'ai une rage en moins qui vient de je ne sais où ! Je crois que je cherche tellement à avoir la perfection !
Comment savoir ? L'incertitude me fait peur, l'avenir aussi et cela m'angoisse au plus haut point de ne pas savoir ! Je voudrais m'endormir et me réveiller calme, et dans années plus tard avec mon copain, tout ces problèmes règler, comme si c'était un cauchemar!
Je ne discerne plus le vrai du faux, aidez-moi :'(
J'ai eu la facheuse manie d'aller naviguer sur les forum en écrivant : comment savoir si c'est le bon ? Etc. Selon les dires populaires, je ne me sens pas normale
Et ma meilleure amie m'a déjà dit : "J'ai su que je ne l'aimais plus quand tout de lui m'énervais et que je ne voulais pas le voir plus que ça, ça ne me tentait pas..." Or, j'essaie de me rassurer en me disant que moi j'ai envie de le voir, à quoi tout ceci se résume ?
P.S: Il y a 2 jours, le copain de ma meilleure amie a rompu, est-ce que vous penser que cela ait pu m'affecter même si je ne m'en rend pas vraiment compte ?
Je vous jure, plus je m'analyse plus je penche vers la peur de l'abandon mais aussi et surtout, le besoin de perfection (couple parfait, copain parfait, moi parfaite...)