Après, le fait que j'ai répondu à un moment donné à ce que voulait cette personne me fait dire que ce n'était pas vraiment un viol. Mais c'est vrai aussi que j'avais dit "non". J'ai du mal à me dire que ce n'est de la faute que de cette personne. A la fin du rapport j'ai eu comme du plaisir. Est-ce que c'est possible dans un viol ? Je me dis que je n'ai pas fait attention, je manquais d'expérience, de maturité, j'ai vu le piège arriver et je suis tombé dedans.
En tout cas, ça a été un vrai traumatisme... Pas tout de suite, mais 1 année plus tard, j'ai essayé de ne pas y penser, mais ça revenait en boucle dans ma tête. J'ai l'impression qu'une partie de moi est morte à partir de ce jour là. On avait construit quelque chose de merveilleux, et j'avais l'impression de réussir enfin quelque chose, vu que le plus souvent pour mes parents ce que je faisais n'était jamais bien, pas assez suffisant, que je devais toujours faire mieux, j'étais en recherche d'affection régulièrement, avec un énorme manque de confiance et une tendance à me déprécier en permanence... Et donc là j'avais tout détruit.
Ma conjointe ne sait que depuis quelques jours ce qui c'est vraiment passé. Au départ elle croyait que je l'avais trompé "à 100%".
Là elle m'a écouté et elle m'a remercié de lui avoir dit la vérité.
En tout cas merci pour tes messages, bon courage à toi.
Je comprends ton côté "je suis bien seul chez moi, solitaire" et l'autre "j'ai envie de bouger". Je suis comme toi (même si ça ne te rassurera pas !

Bon courage et merci