Salut à tous !
Ca fait quelques jours que je ressens le besoin de venir ici donc je viens maintenant
D'abord félicitations à Drinette pour ta grossesse

Les pensées sont normales, c'est aussi une grosse étape dans votre vie à deux mais c'est une merveilleuse nouvelle et je souhaite que la grossesse ait le même effet sur ton toc que dans le cas de Fleurbleue
Pour ma part, je vais pas trop mal. J'ai eu difficile pendant quelques jours car je me sentais distante de chou, comme s'il m'énervait, ne m'intéressait pas, comme si je voulais pas l'embrasser, rien quoi. Pas du dégoût ni rien mais du désintérêt. Ca m'a pas mal stressée car j'avais jamais eu ça... Puis finalement, je sais plus comment mais c'est parti comme c'est venu. Ah oui, on a simplement fait les courses samedi chez Carrefour après avoir changé ses pneus au garage et je me suis sentie mieux (débile, hein ?!)

lol
A part ça, je suis trèèèès souvent chez lui. Je suis chez lui depuis 1 semaine et je reste jusqu'à la fin de la semaine et c'était à ma demande de rester car j'en ressentais l'envie. Mais la semaine prochaine, je rentre chez moi car les examens approchent à grands pas et je suis débordée de boulot, sans parler de mes bijoux que je dois faire aussi ! J'ai pas super envie de rentrer chez moi mais je vois les points positifs (avancer dans mes cours, voir ma maman, retrouver ma vie d'étudiante et pas d'étudiante + ménagère

lol).
Le fait d'être souvent ensemble, ça aide. On est au quotidien ensemble, je vois que ça marche bien, sa présence me calme et je commence à me faire au fait qu'on ne doit pas être toujours collés ensemble.
Par contre, des pensées. J'ai plus d'angoisses carrément mais des pensées souvent, des images qui s'imposent, des situations que j'imagine, des scénarios... J'ai l'imagination trop fertile :-/ Genre je pense que je suis amoureuse de 3 gars en même temps, parfois je "pense" à eux (en fait, ils s'imposent à moi dans mon esprit et ça m'énerve). Mais j'essaye de lutter

Par exemple, y en a un qui me dégoûte carrément quand je pense à l'embrasser ou avoir des relations avec lui. Un autre dont je sais que je suis pas amoureuse, il a juste un style sympa (en fait, je dois avouer qu'il ressemble un peu à mon chéri dans la façon d'être, ça joue un rôle donc). Et un autre dont je me fous aussi. Par exemple, aujourd'hui je bossais à la sandwicherie et le 3ème vient chercher un sandwich. Je reconnais sa voix mais j'ai pas angoissé puis je lui ai dit bonjour (généralement, je le fais pas trop car ça m'angoisse, en fait il est un peu dragueur comme ça donc ça me met d'autant plus mal à l'aise). Et finalement, je lui ai demandé comment ça allait et je me suis dit "tu vois, il ne se passe rien de grave, tout va bien". Et c'était assez cool

Car je me rends compte que je me fais des scénarios mais que dans la réalité, non je suis pas dans un film et je vais pas tomber amoureuse de n'importe quel type qui est sympa avec moi ^^ lol
Je dois encore lutter pour arrêter avec mes scénarios. C'est des trucs cons. Genre tantôt je me suis dit que plus tard, j'allais rencontrer des hommes dans le train et en tomber amoureuse puis j'allais tromper mon chéri. Ou alors tomber amoureuse puis il allait falloir trouver une solution et je me rendrais compte enfin que j'aime pas mon chéri. C'est louuuurd !
Voilà, petit racontage de vie :p lol
Gros bisous à tous, je repasserai vous lire