Un premier jour en hôpital psy catastrophique
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- nunu
il est clair que lui je ne veux plus le voir.
le problème maintenant c'est que j'ai encore plus de doutes, est ce moi qui devient parano ? j'ai l'impression de devenir folle, je sais plus où j'en suis.
Ce soir je suis complètement dans le pâté j'ai pris plus de xanax, j'en ai marre, j'ai mal a mon bras meurtri, et de plus avec tout ce stress et cette angoisse et contrariété j'ai déclenché une crise d'asthme.
J'en peux plus, j'aimerai tellement en finir
quand je pense que c'est un psychiatre qui aggrave le tout
le problème maintenant c'est que j'ai encore plus de doutes, est ce moi qui devient parano ? j'ai l'impression de devenir folle, je sais plus où j'en suis.
Ce soir je suis complètement dans le pâté j'ai pris plus de xanax, j'en ai marre, j'ai mal a mon bras meurtri, et de plus avec tout ce stress et cette angoisse et contrariété j'ai déclenché une crise d'asthme.
J'en peux plus, j'aimerai tellement en finir
quand je pense que c'est un psychiatre qui aggrave le tout
- claudine
- Membre d'honneur
- nunu
comme je le disais dans mon autre post, tout mes autres problèmes de santé s'aggrave, elle va être contente ma pneumo !!! m'avoir gardé 5 semaines de plus chez elle, pour qu'ailleurs on foute son boulot en l'air !!!
j'en peu plus et au niveau cerveau j'ai l'impression que je disjoncte, je suis complètement à bout !!
c'est horrible
j'en peu plus et au niveau cerveau j'ai l'impression que je disjoncte, je suis complètement à bout !!
c'est horrible
- nunu
ce que je trouve surtout déplorable, c'est que c'est problème de santé était à peu près stabilisés et que là tout s'aggrave et eux s'en foutent.
cet été j'étais en réhabilitation respiratoire je suis restée hospitalisée 8 semaines au lieu de 3 initialement prévue, et je revoie la pneumo dans 3 semaines, elle va être heureuse que tout son boulot est réduit à néant
moi je ne sais plus qui et que croire, c'est déplorable, heureusement HEUREUSEMENT que je n'ai pas acceptée l'hospi complète !!
cet été j'étais en réhabilitation respiratoire je suis restée hospitalisée 8 semaines au lieu de 3 initialement prévue, et je revoie la pneumo dans 3 semaines, elle va être heureuse que tout son boulot est réduit à néant
moi je ne sais plus qui et que croire, c'est déplorable, heureusement HEUREUSEMENT que je n'ai pas acceptée l'hospi complète !!
-