Un premier jour en hôpital psy catastrophique

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
LifeFear

Message par LifeFear »

Bin didonc ma pauvre nunu moi je serai toi je laisserai tomber celui là ... je ne sais pas quoi dire de plus car je ne connais pas les HP mais si c'est pour te rendre encore plus mal que sans mieux vaut sans !
nunu

Message par nunu »

il est clair que lui je ne veux plus le voir.

le problème maintenant c'est que j'ai encore plus de doutes, est ce moi qui devient parano ? j'ai l'impression de devenir folle, je sais plus où j'en suis.
Ce soir je suis complètement dans le pâté j'ai pris plus de xanax, j'en ai marre, j'ai mal a mon bras meurtri, et de plus avec tout ce stress et cette angoisse et contrariété j'ai déclenché une crise d'asthme.

J'en peux plus, j'aimerai tellement en finir

quand je pense que c'est un psychiatre qui aggrave le tout
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

Bonjour nunu,

Il me semble urgent de faire le point avec le médecin qui a jugé ce séjour dans ce centre, utile pour toi (car tu es en train de craquer au lieu d'aller mieux et ce n'est pas du tout le but recherché ).
nunu

Message par nunu »

comme je le disais dans mon autre post, tout mes autres problèmes de santé s'aggrave, elle va être contente ma pneumo !!! m'avoir gardé 5 semaines de plus chez elle, pour qu'ailleurs on foute son boulot en l'air !!!

j'en peu plus et au niveau cerveau j'ai l'impression que je disjoncte, je suis complètement à bout !!

c'est horrible
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

Je suis désolée de lire que tes problèmes de santé s'aggravent

Il va te falloir certainement refaire un bilan de santé complet. Ce serait plus raisonnable.
nunu

Message par nunu »

ce que je trouve surtout déplorable, c'est que c'est problème de santé était à peu près stabilisés et que là tout s'aggrave et eux s'en foutent.

cet été j'étais en réhabilitation respiratoire je suis restée hospitalisée 8 semaines au lieu de 3 initialement prévue, et je revoie la pneumo dans 3 semaines, elle va être heureuse que tout son boulot est réduit à néant

moi je ne sais plus qui et que croire, c'est déplorable, heureusement HEUREUSEMENT que je n'ai pas acceptée l'hospi complète !!
Répondre