Convocation expertise médicale pour une assurance prêt
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
bonjour Marie,
tu en reparlé avec ta psy ?
courage, c'est vraiment usant ces démarches
tu en reparlé avec ta psy ?
courage, c'est vraiment usant ces démarches
- marie77
oui ma psy m'a fait un courrier a lui remettre stipulant qu'elle continue a me suivre réguliérement et que mon état n'est pas consolidé et la reprise professionelle encore incompatible.
- Archaos
c'est bien que ta psy te soutienne ainsi !
- marie77
oui mais je doute que l'expert de l'assurance en tienne compte car la derniére fois il voulait me consolidé déja.Il était revenu sur sa décision suite à l'expertise médicale sécurité sociale qui attesté que mon état n'état pas encore stabilisé( c'était en mai 2010).
- Archaos
Hello,
tu as été à cette convocation finalement ? tu sais quand l'expert rendra sa décision ?
tu as été à cette convocation finalement ? tu sais quand l'expert rendra sa décision ?
- marie77
Je me suis donc présenté à la convocation...l'expert à été vraiment négatif...
il m'a dit que la demande de RTH allait me fermer des portes.Que les entreprises préferent payer la taxe plutot que d'employer des gens comme "vous".
Il m'a dit vous etes suivi par une multitude de médecins (centre anti douleurs, psychiatre, médecin traitant, kinésithérapeute) mais finalement vous etes seule..
Il m'a dit que pour lui mon état est consolidé depuis un an....mais bon qu'il attendrait la prochaine fois pour mettre fin à ma prise en charge.Ce qui correspondra à la fin de mes ijss en ald qui atteindra ses 3 ans.
il m'a dit que la demande de RTH allait me fermer des portes.Que les entreprises préferent payer la taxe plutot que d'employer des gens comme "vous".
Il m'a dit vous etes suivi par une multitude de médecins (centre anti douleurs, psychiatre, médecin traitant, kinésithérapeute) mais finalement vous etes seule..
Il m'a dit que pour lui mon état est consolidé depuis un an....mais bon qu'il attendrait la prochaine fois pour mettre fin à ma prise en charge.Ce qui correspondra à la fin de mes ijss en ald qui atteindra ses 3 ans.
- Archaos
pas très sympathique cet expert 
-