pareil j'ai aussi des douleurs dans les jambes, des fois c'est vraiment insupportable, ça me fatigue beaucoup..
je suis de tout cœur avec toi, ce n'est peut être rien, un trop plein de stress ou une connerie!
J'ai une peur affreuse des cancers, et de la mort, toute maladie est une catastrophe
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Panda
- dunn
J'ai une peur affreuse des cancers, et de la mort, toute maladie est une catastrophe
je ne sais pas, c est parfois trop violent pour etre causé par un simple stress..mais bon , je verrai, je suis au fond du trou de toute facon
- nano87
hello
je suis comme toi, peur panique des maladies, et du cancer.
mais au contraire de toi, je cours les médecins, les analyses, les examens..pas une semaine sans en passer un.
La moindre maladie banale est forcément un truc grave...
j'ai fini par faire une dépression...
L'acupuncture et la phytothérapie m'a bien aidée..mes troubles anxieux seront toujours là, mais je sais que quelques séances d'acupuncture font baisser l'angoisse..
voila, si ça peut t'aider..
je suis comme toi, peur panique des maladies, et du cancer.
mais au contraire de toi, je cours les médecins, les analyses, les examens..pas une semaine sans en passer un.
La moindre maladie banale est forcément un truc grave...
j'ai fini par faire une dépression...
L'acupuncture et la phytothérapie m'a bien aidée..mes troubles anxieux seront toujours là, mais je sais que quelques séances d'acupuncture font baisser l'angoisse..
voila, si ça peut t'aider..
- spirale50
Je suis aux aguets. Je me tâte, me pèse, regarde si j'ai de ganglions enflés. Si j'ai la nausée, je pense au cancer de l'estomac ou du côlon. pas de répit. Toujours la maladie en tête, mais la maladie est dans ma tête.
- teryy
Bonjour , moi aussi je suis comme vous , et j avoue que j ai du mal a geurrir de ces peur panique . Moi je m allonge et j essaie de me changer les idées ,j essaie d avoir toujours du monde a coter de moi qui a sortir de chez moi , en me disant que si il doit m arriver quelque chose ils pourrons m aidez .je te comprend car moi je galère depuis très longtemps mais une bonne nouvelle j ai réussis a calmer mais crise car j essaie de la combattre en trouvant des solution. Allez courage
-