En général j'apprécie toujours lol, sauf quand j'ai un cheval
J'aimerais bien pouvoir faire une grosse crise de larmes de temps en temps. Pfff ça me ferait certainement du bien, mais je me retiens.
En fait, j'ai l'impression que comme moi ptet, tu passes depuis des moments de dépression 'manifeste' à des moments de dépression "masquée". Ce qui explique que tu puisses encore avoir quelques activités (certes reduites), mais avec les malaises qui sont une alerte de ton corps.Nikita a écrit :Oui certainement pour le lien entre le refus de vomir et la spasmo.Diana a écrit :En principe, je me refuse moi aussi (tiens, je me demande si ce refus n'est pas d'ailleurs ce qui fait le trait commun à ceux qui souffrent de nausée spasmophile...s'il n'y a pas un lien).
J'ai essayé pour la respiration, mais bon...la seule chose qui les a fait arrêter a été...la dépression et les médicaments. Comme si elle la masquait en quelque sorte.
Moi aussi je n'ai plus fait de grosse crise depuis que je suis en dépression. Mais depuis quelques jours, c'est comme si j'étais toujours à la limite de la crise : nausées, piquotements dans les mains et les lèvres. Je sais pas, je suis pas bien du tout en ce moment. je fais que dormir en journée. J'ai plus gout à rien, même pour ma passion, le cheval, j'y suis allée qu'une fois cette semaine, alors que je pourrai y aller tous les jours, j'ai le temps et bennou s'occupe bien de notre fille.
Bon je vais y aller cette après midi quand même, je monte normalement ce soir à cheval. Enfin si je tiens le coup, parce que comme je mange plus en journée, seulement le soir, faudrait pas que j'ai un malaise. Bon on verra bien.