Quel est votre métier ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
Roman
Moi j'ai eu un BAC L options Arts en 2004 mention passable .... J'ai intégré la fac en Arts mention Arts du Spectacle en DEUG ( c'était à 75% de l'Histoire des Arts donc je vois pas le rapport moi mais bon ... ) ; la licence en Arts du Spectacle vivant ( avec Droit Communication et Gestion de projet culturel entre autre ... ) et là MASTER 1 en Administration de la Musique et du Spectacle vivant ...
Je voudrais essayer de travailler en hôpital en tant qu' administratif ou en collaboration avec le personnel médical
Je voudrais essayer de travailler en hôpital en tant qu' administratif ou en collaboration avec le personnel médical
Modifié en dernier par Roman le dimanche 06 janvier 2008 17:07, modifié 1 fois.
-
Roman
Je te conseille de bien te recentrer sur tes priorités déjà ... ET de savoir où tu prendrais du plaisir à travailler ... Essaie les stages pour découvrir le monde du travail ça fait du bine ! Je suis en stage dans une médiathèque je suis pas PASSIONNE par tout non plus mais ça egaie mes journées car j'ai une vraie utilité dans une entreprise 
- miracle rose
- misschocolatine
-
EnlieJC
J'ai passé un BAC Littéraire mention Bien en 2005 puis j'ai fais deux années de Licence d'italien à la FAC. J'ai tout arrêté pour me lancer à corps perdu dans le théâtre, ma véritable passion. Je suis actuellement en première année et j'espère ne pas tout gâcher...
Sinon j'ai déjà fait quelques petits boulots : secrétaire / hôtesse d'accueil / standardiste / caissière / nounou / monitrice de centre aérée
Sinon j'ai déjà fait quelques petits boulots : secrétaire / hôtesse d'accueil / standardiste / caissière / nounou / monitrice de centre aérée
- Coucougris
- dee-dee
plus rien ,je ne suis plus rien profssionellement parlant....
aprés l'explosion de l'usine AZF , je travaillais à proximité , les clients ont désertés le magazin , j'étais cadre commerciale , et mon entreprise a juger qe je couter trop cher , mais pour faire des économies jusque au bout , il ne m'ont pas licencier
HARCELEMENT MORAL jusqu'a la démission.....
depuis je ne me relève pas , je suis fini
aprés l'explosion de l'usine AZF , je travaillais à proximité , les clients ont désertés le magazin , j'étais cadre commerciale , et mon entreprise a juger qe je couter trop cher , mais pour faire des économies jusque au bout , il ne m'ont pas licencier
- crapouille
moi je suis plus rien non plus!
t'inquiette pas Dee-Dee (pense à ton chien ...je suis sûre que pour lui ça n'a rien changé!!
)
Les chiens sont vraiment malins!
nous sommes des personnes avant d'être un statut social!
ya aucune honte à avoir
c'est peut-être le moment de te chouchouter(surtout avec ce qu'il t'est arrivé)
Les chiens sont vraiment malins!
nous sommes des personnes avant d'être un statut social!
ya aucune honte à avoir
c'est peut-être le moment de te chouchouter(surtout avec ce qu'il t'est arrivé)
-
Roman
dee-dee a écrit :plus rien ,je ne suis plus rien profssionellement parlant....
Tu n'as jamais tenté une reconversion dans le commerce étant donné que ce secteur recrute malgré tout ?
Tu peux tenter la grande distribution ou te lancer dans le Bio ou l'écolo
Je te souhaite malgré tout bonne chance quoiqu'il arrive
- dee-dee
désolée je vois juste ton message ;Roman a écrit :Tu n'as jamais tenté une reconversion dans le commerce étant donné que ce secteur recrute malgré tout ?
Tu peux tenter la grande distribution ou te lancer dans le Bio ou l'écolo
Je te souhaite malgré tout bonne chance quoiqu'il arrive
non il n'est pas question que je reviennes dans le commerce
j'ai tenter un truc , mais phisiquementça n'a pas marcher , echec supplémentaire.
merci pour ton message.
- cheval-bleme78
J'ai lourdé la prépa CAPES d'histoire géo au début de l'année, au bout de deux jours. Le discours compétitif, et les comparaisons avec le monde du sport tenus par certains professeurs m'ont dégoutté....
Par ailleurs, je me voyais mal encadrer des groupes de chiards. C'est une vocation et une masse de travail en sus! Il ne s'agissait pas de devenir prof pour le statut, les émoluments et les vacances! Des collectifs à encadrer c'est!
Alors j'continue à donner des cours de soutien individualisé, et j'ai trouvé un poste de vacataire en médiathèque deux après midi par semaine.
Par ailleurs, je me voyais mal encadrer des groupes de chiards. C'est une vocation et une masse de travail en sus! Il ne s'agissait pas de devenir prof pour le statut, les émoluments et les vacances! Des collectifs à encadrer c'est!
Alors j'continue à donner des cours de soutien individualisé, et j'ai trouvé un poste de vacataire en médiathèque deux après midi par semaine.
-