grosbug a écrit :hey!! Luna!! Il en est où ce "grand t-shirt-icide???? (je suis mdr à chaque que j'utile ton expression )
Moi aussi cette histoire m'amuse, d'ailleurs je suis sûre que ça m'aide à faire des efforts
Mais je n'ai pas été très bonne élève . Je suis bien allée à ma séance de shopping, avec des lamentations de condamnée à mort, mais finalement ça c'est plutôt bien passé quand il m'est enfin venu à l'idée de renoncer aux petites boutiques bondées du centre ville pour faire les "grandes surfaces des vêtements" du périphérique. Bien moins stressant côté monde, parking, vendeuses-harceleuses
J'ai acheté trois T-shirts, c'était bien la première fois que ça m'arrivait . Oui, à ma grande honte, je profite de ma petite taille pour continuer à porter mes affaires de 12 ans (j'en ai 20).
*Honte, honte honte...*
Côté T-shirt-icide, mauvais point .Je n'arrive pas à m'y résoudre, j'ai mis les Affreux bien au fond de l'armoire pour ne pas être tentée de les mettre mais je n'arrive pas encore à les jeter
Bon, alors nouvel objectif : ranger cette fichue armoire pour enlever les affaires trop petites et dans la continuité du mouvement sacrifier
au moins l'
Ignoble Violet du club des Affreux dans le cadre de l'opération grand T-shirt-icide
Délai : avant mercredi.

C'est grâce à vos encouragements, merci ,Je me suis même surprise à envisager de me couper les cheveux, je ne comprends pas très bien ce qu'il m'arrive en fait Mais... quelque part on dirait que ça fait du bien, pouvoir reprendre (ou prendre tout court) le contrôle sur un aspect de sa vie