Café (par goût perso) mais j'aime beaucoup (j'aimais faudrait-il dire) le rituel du thé avec des copines...
--------------------------------------------
(dans ce jeu à chaque fois j'ai envie d'écrire "clitoridienne ou vaginale", je ne sais même plus pourquoi cette question bateau me fait rire et à quoi elle fait référence... (un film? une bd?) mais bon je me retiens, ce serait vraiment de mauvais goût.)
--------------------------------------------
tu préfères tes genoux ou tes coudes ? (pourquoi pas ???)
(dans ce jeu à chaque fois j'ai envie d'écrire "clitoridienne ou vaginale", je ne sais même plus pourquoi cette question bateau me fait rire et à quoi elle fait référence... (un film? une bd?) mais bon je me retiens, ce serait vraiment de mauvais goût.)
(c'est un lapsus ou c'est vraiment ta question ?)
pas désinhibée, libérée ptêt chaipo, disons libre
----------------------------------------
Sexuellement ou professionnellement ?
Pas du tout, au contraire, en s'acceptant on élimine la pression qui nous empêche de voir ce qu'on peut faire de bien et donc de nous améliorer...
------------------------------------------
progresser par la douceur ou à la schlague ?
Alors pourquoi ne fais-tu pas pareil vis-à-vis de toi-même ? tu vois bien que la carotte est plus efficace que le bâton, vu l'effet que ça a produit sur toi ?
----------------------------------------------------------------
par exemple à chaque fois que tu te traites de quelque chose, te forcer à prendre le temps de te demander comment tu aurais traité un de tes enfants dans la même situation ?
J'ai déjà essayé mais ça reveille d'insondables et d'abyssales douleurs chez moi qui me terrassent avec une violence inouie...trop plein de chagrins longtemps retenus. C'est trop insupportable pour que j'ai envie de retenter ça...
Je ne suis pas pour le mensonge habituellement mais si c'est le seul moyen de moins souffrir : se mentir.
------------------------------------------------------------
En essayant de penser comment tu traiterais quelqu'un d'autre que tes enfants alors, si ça te ramène à des pensées de douleur. Ton mari?